Rechercher : dans
Par :

Ubuntu problem de permission

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 18:24:33 MicroCrown, le 4 mar 2008 à 21:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donc voila, je viens d'installer un emulateur sur mon mac pour utiliser ubuntu, et je voulais installer strategoXT.

Je dois installer : aterm 2.5,sdf2-bundle 2.4,stratego/xt 0.17; donc je commence avec aterm 2.5
donc je tape dans le terminal ./configure et --->>> bash: ./configure: Permission non accordée
je ne comprend pas, voila l'impression d'écran.

lien : http://img219.imageshack.us/img219/4374/image1ed5.png

alors si quelqu'un peut m'aider... :)

merci pour votre aide :)
allez y doucement je suis novice lol

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « Ubuntu problem de permission » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

Taranos, le 4 mar 2008 à 22:00:37

Essaye avec la commande "sudo" avant ;)
sudo /.configure Si tu ne devais garder qu'un seul ami... garde Google...

Répondre à Taranos

2

Pilou, le 4 mar 2008 à 22:05:32
  • +1