Rechercher : dans
Par :

Icone de Office 2007

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 12:27:50 Schnoqueur, le 4 mar 2008 à 21:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai office 2007 sur mon Vista et j'aimerai faire apparaitre l'image de office ( http://screenshots.softonic.com/fr/67000/67361/2t_office2007­_thumb.jpg par exemple ) sur le dossier qui contient Word, excel... Je ne sais pas commment faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icone de Office 2007 » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Voir Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 Voir Classic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...

1

Christounet, le 4 mar 2008 à 21:13:08
  • +1

Bonjour,

Tu dois créer dans ton dossier Office un fichier appelé folder.jpg, il suffit de télécharger ton image et de la renommée folder.jpg

A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge

Répondre à Christounet

2

Schnoqueur, le 4 mar 2008 à 21:16:40
  • +1

Non ça ne marche pas

Répondre à Schnoqueur

3

Christounet, le 4 mar 2008 à 21:30:45
  • +1

Bonjour,

Désolé, j'avais pas vu que tu avais Windows Vista, trop rapide pour répondre, doit apprendre à tout lire avant.
J'ai trouvé un autre post sur CCM qui traite le même problème, il semblerait que tu puisses voir la miniature mais seulement en 3D et non à plat comme sous Windows XP, c'est ici

A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge

Répondre à Christounet

4

Schnoqueur, le 4 mar 2008 à 21:43:26
  • +1

Non en fait je veux pouvoir remplacer l'icone "dossier" ( http://img245.imageshack.us/img245/9940/emptyfolderaugjy3.png ) par cette image http://img74.imageshack.us/img74/6053/microsoftoffice2007eb3.png mais je ne sais pas quelle transformations lui faire pour qu'on puisse la mettre à la place de l'icone dossier qui n'est pas terrible.

Répondre à Schnoqueur

5

Christounet, le 5 mar 2008 à 10:11:51
  • +1

Bonjour,

Si tu fais un clique droit sur ton répertoire, ensuite Propriétés, ensuite tu choisis l'onglet personnalisé, et ensuite le bouton Changer l'icône, il ne te reste plus à choisir un fichier du type ico et confirmer le tout.

Il existe aussi un moyen manuel en créant un fichier desktop.ini dans le répertoire que tu veux changer, tu trouveras plus de détails ici

Proverbe belge

Répondre à Christounet

6

Schnoqueur, le 5 mar 2008 à 12:27:50
  • +1

Merci pour le lien, c'est bien ça !!!

Répondre à Schnoqueur