rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faire pivoter une vidéo

banshee14, le mardi 4 mars 2008 à 21:06:50
salut a tous,
je voudrais savoir si il y a un moyen de faire pivoter une vidéo de 90°.
merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à banshee14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le mardi 4 mars 2008 à 21:08:54
utilise virtualdub et dedans ta le filtre perspective. Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 banshee14, le mardi 4 mars 2008 à 21:21:56
ca marche merci ! mais le filtre c'était pas "perspective" mais "rotate"
Répondre à banshee14
Faire pivoter une video (Résolu)bonjour , une amie m'as envoye un clip pris avec un appareil photo ,seulement l'appareil a ete mis a l'horizontal ce qui a pour effet la meme chose pour le film donc je cherche un logiciel capable de la faire pivoter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1422876-faire-pivoter-une-video
Faire pivoter une vidéo (Résolu)salut a tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire pivoter une vidéo de 90°. merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5310977-faire-pivoter-une-video
Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Rotation d'un clip vidéo (Résolu)Bonjour,comment faire pivoter ( avec quel logiciel ou manip...? ) un clip vidéo pour le voir dans le sens voulu ? et dans ce cas à la vertical, puisqu'à l'écran il est à l' horizontal ! Merci de votre aide et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-6278143-rotation-d-un-clip-video
Vidéo à 90° (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de me faire piéger avec mon appareil photo numérique. Je m' en suis servi en format Vertical! Existe-t-il une solution ( astuce ou logiciel free )pour pouvoir faire pivoter la vidéo, sinon je m' en passerai. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304576-video-a-90
Une video d'ecran? (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire une vidéo d'unne de mes videos ( pivot stickfigure animator) qui i ne peut pas se changer de format j'ai reussi a trouver le' format avi mais meme avec vlc, ca ne passe pas . avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906442-une-video-d-ecran
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
LEGO Batman: The VideogameDéveloppeur:Traveller's Tales,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Action,Other Names:LEGO Batman,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-batman-the-videogame-1104749-fiche-technique
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Toutes les réponses pour « faire pivoter une vidéo »