Rechercher : dans
Par :

Consulter ses message depuis l'étranger

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 21:31:52 scruff, le 4 mar 2008 à 20:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment on peut faire pour consulter sa boîte vocale depuis l'allemagne avec une carte NRJ MOBILE (je suis normalment en france).

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « consulter ses message depuis l'étranger » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

icare-ares, le 4 mar 2008 à 20:57:36
  • +1

Ben si ta une boite vocale normalement tu peut la consulter dans n'importe quel pays ( selon moi)

Répondre à icare-ares

2

scruff, le 4 mar 2008 à 21:31:52
  • +1

Merci pour la réponse mais avec ou sans le préfixe 0033 le numéro passe pour non attribué

Répondre à scruff