Bonjour Nat, j'ai eu le même problème que toi et j'ai contacté HP : ils m'ont demandé si j'avais changé les cartouches ? Si le problème est apparu depuis le changement de cartouches, rechange les !
Si ce n'est pas ça, procède comme suit :
-Retirez les cartouches
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans éteindre l'imprimante.
-Appuyez sur le bouton de marche/arrêt dix secondes.
-Relâchez le bouton, et rebranchez le câble
Si cela ne résout pas ton problème, fais la manip' suivante :
Attention cette opération va vider la mémoire de la machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
Si (comme moi !) elle n'affiche pas "Arrêt en cours" ou "full reset" mais qu'elle s'éteint sans plus rien faire, il faut changer la machine, j'espère que la tienne est encore sous garantie...!
Voilà, j'espère avoir pu t'aider !