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11 réponses
Bonjour Nat, j'ai eu le même problème que toi et j'ai contacté HP : ils m'ont demandé si j'avais changé les cartouches ? Si le problème est apparu depuis le changement de cartouches, rechange les !
Si ce n'est pas ça, procède comme suit :
-Retirez les cartouches
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans éteindre l'imprimante.
-Appuyez sur le bouton de marche/arrêt dix secondes.
-Relâchez le bouton, et rebranchez le câble
Si cela ne résout pas ton problème, fais la manip' suivante :
Attention cette opération va vider la mémoire de la machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
Si (comme moi !) elle n'affiche pas "Arrêt en cours" ou "full reset" mais qu'elle s'éteint sans plus rien faire, il faut changer la machine, j'espère que la tienne est encore sous garantie...!
Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
Si ce n'est pas ça, procède comme suit :
-Retirez les cartouches
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans éteindre l'imprimante.
-Appuyez sur le bouton de marche/arrêt dix secondes.
-Relâchez le bouton, et rebranchez le câble
Si cela ne résout pas ton problème, fais la manip' suivante :
Attention cette opération va vider la mémoire de la machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
Si (comme moi !) elle n'affiche pas "Arrêt en cours" ou "full reset" mais qu'elle s'éteint sans plus rien faire, il faut changer la machine, j'espère que la tienne est encore sous garantie...!
Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
Lisez, c'est absolument top ! Je savais que je pouvais tout trouver sur internet...mais pas forcément pour moi. Enfin, MERCI !
Votre astuce de remise à zéro fonctionne aussi pour une imprimante HP Photosmart C7280. Celle-ci vient de redémarrer.
Encore MERCI !
Votre astuce de remise à zéro fonctionne aussi pour une imprimante HP Photosmart C7280. Celle-ci vient de redémarrer.
Encore MERCI !
bebert.abs
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5 janvier 2011
14
23 août 2008 à 23:02
23 août 2008 à 23:02
Bonjour,
pour l'imprimante C2680 comment on fait ? Merci
pour l'imprimante C2680 comment on fait ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne marche pas pour moi. Y aurai-t-il d'autres méthodes pour enlever cet erreur SVP. Merci d'avance
Génial !!! Merci ça fonctionne !
Maintenir # et 9 simultanément en rebranchant l'imprimlante c'est tout bon !!!
Maintenir # et 9 simultanément en rebranchant l'imprimlante c'est tout bon !!!
merci pour ta solution ca marche
pour un HP C6180 PHOTOSMART et un méssage d'herreur 0xc18a0101?
je remet tes instructions
Attention cette opération va vider la mémoire de la machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset"ou va marquerle choix de la langue va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
cordialement
pour un HP C6180 PHOTOSMART et un méssage d'herreur 0xc18a0101?
je remet tes instructions
Attention cette opération va vider la mémoire de la machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset"ou va marquerle choix de la langue va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
cordialement
Bluehorse
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9 novembre 2015
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9 nov. 2015 à 09:05
9 nov. 2015 à 09:05
Pour les HP série 6100 mais ça doit certainement aussi fonctionner pour les autres imprimantes HP ou autres marques disposant de la fonction "Configurer"
Le plus simple est d'utiliser "Configurer" puis "outils" et "Restaurer param. usine".
Sur mon HP Photosmart C6180 cette manip a débloquée mon imprimante.
Tous vos éventuels paramétrages perso seront perdus.
Le plus simple est d'utiliser "Configurer" puis "outils" et "Restaurer param. usine".
Sur mon HP Photosmart C6180 cette manip a débloquée mon imprimante.
Tous vos éventuels paramétrages perso seront perdus.
5 févr. 2009 à 10:17
merci pour votre dépannage il a débloqué mon imprimante et supprimé ce fameux message d'erreur dont vous avez indiqué qui est le même que j'ai eu sur mon imprimante
mais hélas celle-ci fonctionne parfaitement seul
je m'explique
elle imprime et scanne , mais impossible de la faire fonctionner reliée au PC
j'ai le message suivant sur l'écran de l'imprimante POUR IMPRIMER SANS ORDINATEUR et INSERER UNE CARTE MEMOIRE , d'ou la liaison impossible avec le PC
j'ai pensé que en rénstallant tout le logiciel HP cela réglerait le souci , alors effectivement quand le logiciel HP est réinstallé la connection se fait impec , mais impossible d'imprimer aussitôt je me retrouve voir revenir le fameux message d'erreur précédemment ( ECHEC SYSTEME D'ENCRE ) puis le message erreur
j'utilise aussi des cartouches d'origines que je recharge en encre moi même , cela n'aurait-il pas une influence ?
ne faudrat-il pas que je reprogramme les puces sur cartouches ( existe-t-il un reprogrammateur , ou faut t-il que j'achète des cartouches resettées pour résoudre tous mes problèmes ?
dans les deux cas connaissez vous un site , ou pouvez vous m'aider , car je suis un bleu en informatique !!!
merci beaucoup d'avance cher internaute , je pense que vous pouvez m'être d'une grande aide
bien cordialement
26 juil. 2009 à 14:34
c'est la 2 eme machine qui me fait cela, la premiere a été jeté par le SAV Boulanger "réparation impossible"
amicalement
CB
11 nov. 2009 à 20:51
17 févr. 2010 à 18:14
j'ai le même problème que vous , pouvez vous me dire si votre problème imprimante est résolu et me dire comment faire pour me facilité la vie et pouvoir imprimer comme avant le message "inserer une carte mémoire pour imprimer sans ordinateur".
Cordialement
4 sept. 2010 à 19:13
encore merci !