C++ bibliotheque graphique
Fermé
loic
-
4 mars 2008 à 20:43
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mars 2008 à 17:21
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mars 2008 à 17:21
A voir également:
- C++ bibliotheque graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
cijad
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
60
4 mars 2008 à 21:05
4 mars 2008 à 21:05
Salut,
Si tu veux une bibliothèque graphique en C++, il y a la SDL (pour Simple Direct-media Librairie).
Tu pourra trouver des tutoriels à l'adresse suivante : https://cpp.developpez.com/cours/#tutos-bib à la rubrique SDL.
ça te va ?
Si tu veux une bibliothèque graphique en C++, il y a la SDL (pour Simple Direct-media Librairie).
Tu pourra trouver des tutoriels à l'adresse suivante : https://cpp.developpez.com/cours/#tutos-bib à la rubrique SDL.
ça te va ?
mamiemando
Messages postés
33079
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
7 749
5 mars 2008 à 10:04
5 mars 2008 à 10:04
Tu peux aussi essayer QT développé par trolltech, qui est simple à utiliser et multiplateforme (marche sous windows et linux) et qui est très bien documentée. De nombreux tutoriels existent.
D'autres librairies existent comme par exemple GTK et wxwidgets.
Maintenant à toi de faire ton choix :-)
D'autres librairies existent comme par exemple GTK et wxwidgets.
Maintenant à toi de faire ton choix :-)
mamiemando
Messages postés
33079
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
7 749
5 mars 2008 à 17:21
5 mars 2008 à 17:21
Ca dépend de ce que tu veux faire, en particulier si tu veux faire un programme portable.