Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connecter l'adaptateur lan sur la wii!!

rorygallagher57 - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 18:00
Bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai acheté un adaptateur lan mais pas moyen d'obtenir une connexion!je suis chez numericable. j'ai relié un cable jr45 droit a un switch sur lequel est branché mon ordi et le modem thg520 tous deux avec des cables droit aussi! la connexion a internet marche sur l'ordi mais pas moyen de connecter la wii! j'ai a peu près tout essayé. meme d'installer une deuxieme cartes réseau mais sa ne marche pas non plus. si quelqu'un peut m'éclairé ce seré vraiment sympa. merci
Lire la suite 

Connecter l'adaptateur lan sur la wii »

18 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu a une box ? si oui tu pars dans paramètres Wifi et tu prend connexion et tu choisis numericable et il y a un truc long et après c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est ce que c'est compliquer de connecter la wii avec un adaptateur lan ???

merci a tous pour vosreponces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour deja tu as connecter un cable droit qui lui es pour la connexion direct entre console ou deux pc il te faut un croise pour te connecter a un routeur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa coute cb un adaptateur ???

merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ddfdddd
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
As-tu un firewall ?

Si oui, tu dois allouer une location pour ta Wii.

De mémoire tu dois prendre ladresse de ta wii et de l'entrée dans ton firewall...ensuite elle devrait etre connecté...

J'espère que cela peut t'aider...:D
rorygallagher57 - 5 mars 2008 à 16:43
je me suis trompé de pseudo au dessus..
ACTSphillynott57 - 5 mars 2008 à 17:31
Je n'ai aucune idee pour cela...je n'ai jamais essaye, mais il suffit simplement d'envoyer le signal a la wii...et s'assurer que ce signal ne soit pas bloque...

Des gens plus connaisseurs en la matiere pourraient p-etre nous aider....
rorygallagher57 - 5 mars 2008 à 23:10
c bon j'ai réussi a la connecté en réessayant avec ma deuxieme cartes réseau.. enfin! merci quand meme pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
où as-tu acheté ton adaptateur? Je vois beaucoup de messages demandant où on peut trouver un adaptateur LAN
rorygallagher57 - 18 mars 2008 à 17:07
ben je suis de metz je l'ai acheté en ville chez micromania tout simplement.. on en trouve dans tout les magasins de jeu vidéo en général. ou sur le net.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecter l'adaptateur lan sur la wii!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?