Rechercher : dans
Par :

Inpossible d'ouvrir pps avec powerpoint viewe

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 17:38:54 Jack777, le 4 mar 2008 à 20:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Impossible d'ouvrir pps avec powerpoint viewer directement sur livemail..il me faut passé par ,mes documents.J'ai tout essayé y compris par ,options des dossiers Merci de m'aider Jack

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inpossible d'ouvrir pps avec powerpoint viewe » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

Gaelle1, le 5 mar 2008 à 12:52:42

Bonjour.

As-tu vérifié que le type de fichiers (l'extension "PPS") était bien associé au programme Power-Point ? (dans les options des dossiers)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

Jack777, le 5 mar 2008 à 15:41:50

Merci! Gaelle1 de me donner un peu de ton temps....Oui dans options dossiers j'ai personnalisé les fichiers avec l"extension pps ,pour qu'ils s'ouvrent avec Microsoft Powerpoint Viiewer... J'ai apris que les pps était en réalitée des ppi...J'ai pas pris de chance,j'ai aussi fait pour les ppi et ppt...J'ai aussi coché la case toujours utilisé ce programme pour ce type de fichier... Je peux les ouvrir en les enregistrants. mais pas directement ..Toujours le même message ...Aucun programme n'est associé a ,bla bla bla... Autre détail que je ne comprend pas ,il y a 2 icônes différents pour les pps dans mon livemail ,entre autre un que je ne retrouve pas dans options dossiers. Merci! Cé très gentil...

Répondre à Jack777

3

Gaelle1, le 5 mar 2008 à 16:19:22

Ok...c'est bizarre ! Si tout est bien associé, il ne devrait pas avoir de soucis ! :(
C'est quelle messagerie ? Windows Mail ?
Concernant l'extention que tu ne trouves pas, vois ce lien pour l'explication.(décoche la ligne "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu")
http://www.linternaute.com/...

@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

4

dexi3, le 10 mar 2008 à 11:27:41

Bonjour, je ne sais pas si j'arrive trop tard apres la bataille mais j'ai le mm soucis avec outlook express

Répondre à dexi3

5

Gaelle1, le 10 mar 2008 à 12:22:12

Bonjour "dexi3",

Si c'est avec Outlook, ce n'est pas le "même soucis" ! ;-)
Aussi, pour des raisons de compréhension du sujet, il est préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum...et ce, même si ton probléme parait semblable à celui çi (ou à d'autres).
Merci à toi.@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

6

LE GUYOTVILLOIS, le 11 avr 2008 à 17:38:54
  • +1

SI C4EST UN FICHIER PPS IL TE SUFFIT DE TELECHARGER LE LOGICIEL VISIONNEUSE POWERPOINT VIENW ? EN TOUT CAS MOI J'AI REUSSI AU PREMIER COUP ET C'EST TRES EFFICACE.

Répondre à LE GUYOTVILLOIS
Collection CommentÇaMarche.net