Rechercher : dans
Par :

Configuration Wifi pour psp

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 19:58:26 shiro-waltz, le 4 mar 2008 à 19:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une clé Wifi de type 3com officeconnect wireless 54mbps , une console PSP et une connexion ADSL
Je voudrais savoir si je peux me connecter de ma psp ou jouer en ligne et comment faire merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Configuration Wifi pour psp » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

RiUz@Ky49, le 4 mar 2008 à 19:44:15

Oui, tu vas dans reseau internet tu fais un scan depuis la psp pour trouver ton reseau et tu rentre ton code reseau si tu en as un style clé WEP et tu peux naviguer sur le net...

Répondre à RiUz@Ky49

2

shiro-waltz, le 4 mar 2008 à 19:46:38

J'ai essayé mais sa ne marche pas il me met Aucun point d'accés

Répondre à shiro-waltz

3

RiUz@Ky49, le 4 mar 2008 à 19:50:57

Tu es sur davoir bien installer ta clé WEP

Répondre à RiUz@Ky49

4

shiro-waltz, le 4 mar 2008 à 19:51:50

Oui bien sur

Répondre à shiro-waltz

5

RiUz@Ky49, le 4 mar 2008 à 19:53:31

Bah alors je ne vois pas la solution peut etre que la connexion wifi de la psp et pas compatible avec ta clé se qui m'etonnerais..

Répondre à RiUz@Ky49

6

shiro-waltz, le 4 mar 2008 à 19:58:26

Merci !! il y a quekqu'un d'autre qui peut m'aider ?

Répondre à shiro-waltz