Rechercher : dans
Par :

Touche F4, F5... fonctionnent pas sous Cygwin

Dernière réponse le 9 déc 2004 à 10:13:14 Nico, le 15 déc 2003 à 16:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit pb en me connectant sur un serveur Unix (SCO OpenServer ) avec Cygwin, en fait, un fois connecté sur le serveur distant, j'ai des soucis avec certaines touches qui ne fonctionnent plus (par ex les touches F4, F5, F6..., par contre F2 fonctionne...).
Quelqun aurait-il une idée sur l'origine du problème.
Merci d'avance pour votre aide.
NoBoOo

Meilleures réponses pour « Touche F4, F5... fonctionnent pas sous Cygwin » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...

1

francoispgp, le 15 déc 2003 à 17:34:42

C'est pas une simple mal-reconnaissance des clavier reels/emulés ?
ou une betise du genre tout simplement ?

(j'imagine que c'est le premier truc que tu as verifié mais on sais jamais)

Répondre à francoispgp

2

Nico, le 15 déc 2003 à 18:23:04

Merci pour ta réponse françois.
Pour répondre à ta question, en effet, c'est peut etre un pb dans ce genre, mais étant novice, je ne sais pas quoi faire.
Je me suis déjà mis en azerty. Mais pour le reste... J'sais pô...
Y'a t-il d'autre chose à faire ou vérifier ???
Merci d'avance.

Répondre à Nico

3

V____, le 9 déc 2004 à 10:13:14

Bonjour Gilles,

J'ai vu ton post daté du 15/12/03 à propos de Cygwin et problème clavier.
Je rencontre le probleme dans le meme genre, notemment, pas possibilité d'utiliser les antislash, le pavé numérique, puis je dois déverrouiller pour pouvoir taper (suis sous XP).

J'avais eu une astuce de rajouter une ligne "run setxkbmap -layout fr" à la fin du fichier startxwin.bat. Ca ne résoud pas et je ne sais pas si ca change qqchose.

Aurais-tu une solution?

Répondre à V____