Rechercher : dans
Par :

[free] Comment s'inscrire pour l'hébergement?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:55:30 Webmaster_de_15ans, le 4 mar 2008 à 19:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free?
Sur free pouvons nous créé notre site en html?
Ou s'inscrire...???
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htm­l Je crois que les inscriptions se trouvent ici, mais le problème c'est que je ne veux pas changer de fournisseur d'accès car je ne suis pas majeur et se n'es donc pas moi qui paye internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [free] Comment s'inscrire pour l'hébergement? » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

HOMBOURGEOIS, le 4 mar 2008 à 19:33:08
  • +2

Tu prends un abonnement gratuit et tu actives tes pages perso ensuite 100 mo mini
c'est en RTC (56 k)

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Webmaster_de_15ans, le 4 mar 2008 à 19:34:47

Merci pouvez vous me donner le lien de l'abonement gratuit s'il vou plaît?

Répondre à Webmaster_de_15ans

4

HOMBOURGEOIS, le 4 mar 2008 à 19:42:00
  • +1

Le lien ?? tu l'as donné toi même
Faut regarder, en haut il est marqué gratuit !!!
RTC=56Ko c'est marqué=bas débit

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

Webmaster_de_15ans, le 4 mar 2008 à 19:39:04

RTC?? Comment sa??

5

Webmaster_de_15ans, le 4 mar 2008 à 19:47:44

Ok merci!! Juste une dernière question dès que je reçois le CD et tout je m'engage a rien?
Donc style je peux le jetter a la poubelle? (mais je le ferais pas un CD sa peux toujours servir;))

6

HOMBOURGEOIS, le 4 mar 2008 à 19:49:46
  • +1

Le cd c'est les drivers et quelque applications utiles.....

Répondre à HOMBOURGEOIS

7

Webmaster_de_15ans, le 4 mar 2008 à 20:22:37

Ok mercii

8

nickylarson2509, le 7 jan 2009 à 08:23:50

Bonjour,

J'aimerai bien m'inscrire, mais il me demande un RIB, c'est normal?
Parce que maintenant il dis "50€ pour 14€...", c'est plus gratuit?
<-- Nicky Larson ne craint personne -->

Répondre à nickylarson2509

9

nickylarson2509, le 7 jan 2009 à 08:38:13

Nan laissez tomber, honte à moi, je n'avais pas vu "acces gratuit" a coté de "50 h".

:/
<-- Nicky Larson ne craint personne -->

Répondre à nickylarson2509
Collection CommentÇaMarche.net