|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet d'écrire ce message pour un problème lié a mon Lecteur CD / DVD Graveur.
Ma config matériel :
pc Portable DELL Vostro 1700 sous vista
Mon problème vient du fait que le lecteur n'est pas détécté , du moins lorsque je met un cd , celui ci ne se lance pas.De plus le lecteur n'est même plus affiché dans le poste de travail.Seulement celui est detécté dans le gestionnaire de périphérique avec le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
J'ai tenté de reinstaler mes pilotes chipset et tout , mais rien a y faire !! Et un pc portable sans lecteur CD c'est quelque peu embetant !Même une image produite par deamon tools ne s'afiche pas dans le poste de travail !
merci d'avance de tenté de résoudre mon problème ou déja beaucoup ont laissé tombé :s
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Bonsoir roM,
|
Je tenais à remercier Hichton78, pour la simplicité et l'efficacité de sa solution. Ce sont des gens comme vous qui font de l'Internet le lieu idéal de partage de connaissance dont nous rêvons tous pour nous et pour nos enfants !
|
Salut, jai le même problème et je tourne sous windows XP familial SP3.
|
Salut .
|