Rechercher : dans
Par :

Thinkpad 380e et cdrom pcmcia

Dernière réponse le 18 aoû 2005 à 20:32:12 lucke, le 15 déc 2003 à 16:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai recuperé un vieux portable thinkpad 380e avec un cdrom externe archos (branché sur le port pcmcia) j aimerais bie reinstaller windows 98 mais je n arrive pas a installer le cdrom .
comment faire ?
merci d avance !

Meilleures réponses pour « thinkpad 380e et cdrom pcmcia » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...

1

tower67, le 15 déc 2003 à 17:34:28

Salut...

bne faut mettre les divers dos qui vont bien sur la disquette de boot de win98...

envoie un mail a archos leur service technique est pas mauvais.

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

Répondre à tower67

2

tower67, le 15 déc 2003 à 17:35:42

Salut...

bne faut mettre les divers dos qui vont bien sur la disquette de boot de win98...

envoie un mail a archos leur service technique est pas mauvais.

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

Répondre à tower67

3

lucke, le 16 déc 2003 à 13:27:59

Ok mais si tu pourrais me detaille la marche a suivre car je suis arrive a mettre les drivers pour le port pcmcia le cdrom est donc sous tenssion mais je bloc au momment il faut mettre les drivers pour le cdrom que j ai trouvé
comment bien configurer le fichier config.sys et autoexec.bat ?

Répondre à lucke

4

LUU, le 18 aoû 2005 à 20:32:12

Bonjour lucke
Pour les pilotes il faut récupérer le fichier"mcdpc233.zip" chez archos , ou aller à la page
http://members.driverguide.com/index.php?companyid=100&devicetypeid=3&action=wizard_step_3&company=100&Submit=%A0%A0SELECT+COMPANY%A0%3E%3E%A0%A0

login = driver2
password = all

réponds moi si tu arrives.
LUU
tinnhan.luu@wanadoo.fr

Répondre à LUU