Rechercher : dans
Par :

Virus Msn "Que fait ta photo sur ce site ?&qu

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 15:10:21 Mymy, le 4 mar 2008 à 19:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour essayer d'enlever un virus msn. En effet ma soeur a était sur sa cession et un de ses contact lui a envoyé "Que fait ta photo sur ce site ?" Ma soeur étant curieuse a cliqué sur le lien et Avast nous a immédiatement alerté qu'un cheval de troie était dans notre ordinateur.
J'ai utilisé Msnfix.
Si quelqu'un peut venir a mon aide je serais reconnaissant.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Virus Msn "Que fait ta photo sur ce site ?&qu » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

gintoxic, le 4 mar 2008 à 19:22:42
Répondre à gintoxic

2

Mymy, le 4 mar 2008 à 19:25:04

J'ai déjà msnfix.zip

Répondre à Mymy

3

minizan, le 6 mar 2008 à 21:54:25

Moi j'ai réglé le problème en désactivant msn, analysant mon ordi avec avast et en faisant un scan avec msn cleaner en prenant soin d'aller dans "panneau de configuration" - "performance et maintenance" - "systéme" - "restauration du systéme" et surtout décoche la case "désactiver la restauration du systéme sur tout les lecteurs"

bonne chasse et bonne chance

Répondre à minizan

4

doudou14, le 22 aoû 2008 à 15:10:21

Bonjour,si vous voulait enlevare votre virus d'msn ne l'ouverait plus je les deja eu jet arreter de l'ouvrire et je ne le recoi plus

Répondre à doudou14
Collection CommentÇaMarche.net