Posez votre question Signaler

ASUS P5GC-MX/1333 [Résolu]

firefox94 8Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2008 à 03:21
Bonjour,
J'ai achetée une carte mère ASUS P5GC-MX/1333 et j'aimerai savoir comment brancher les prises PWR LED , PWR BTN , HD LED , RESET . j'ai pas compris le schémas du livre de la carte mère , est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo avec les prises au bon endroit entouré en rouge .
cela parait un peu *** mais bon .
MERCI
CORDIALEMENT FIREFOX94
Lire la suite 

ASUS P5GC-MX/1333 »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
franchement lit le livre il n'y a rien de plus facile
si tu sais lire bien sur
tu n'as pas compris ... euhh t'as essayé de comprendre au moins ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement ta un guide ac les cm asus, petit morceaux de plastik blanc
firefox94 - 4 mars 2008 à 19:57
j'ai pas compris ce que tu viens de me dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben kan tachete une asus , dans le bundle de la carte mere ta un guide livré ac, il tepermet de connecter facilement les fils du boitier a la cm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu sais lire mon premier message je précise que je n'est pas compris le schémas du livre livré ac la carte mère !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mai justement ! asus a fait pr les gars kom toi ki sevent pas monté les fils, a priori si tu sais lire ty arrivera, ya juste a lire le nom du fils du boitier, genre speaker et a le mettre sur ladaptateur en "plastik blanc" ki son tj livré ac les cm asus , c tt con tu peux pas faire + simple

de plus regarde les broche sur ta cm ya tj marqué le nom des fils a coté
Maniak - 6 déc. 2008 à 03:21
A mon avis, il sait lire.
Par contre, toi tu devrais apprendre à écrire ! Il te manque des touches sur ton clavier ou quoi ??????
C'est quoi ce langage sms à la con ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai réussi merci .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ASUS P5GC-MX/1333 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook