Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connecter la guitar de guitar hero a la 360 [Résolu/Fermé]

Un ga ki a besoin d'aide - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 16:17
Bonjour,
j'ai acheter guitar hero III sur xbox360 , le jeu marche bien mais le probleme est que la guitare ne ce connecte pas a la console . Comment faire ? aidez moi SVP!!!
Lire la suite 

Connecter la guitar de guitar hero a la 360 »

16 réponses
Réponse
+16
moins plus
Il faut parametrer la guitare et la connecter avec la console. Avant de mettre ton jeu tu allumes ta guitare comme indiqué sur la notice ensuite tu vas à ta console et appuis sur le petit bouton prés des emplacements carte mémoire. la console va détecter ta guitare en tant que 2 éme manette.

The Fox - 3 avril 2009 à 16:59
Qu'appelles tu paramétrer la guitare ? Je viens d'avoir le jeu tout clignotte comme il faut mais rien ne se passe :S ... Ma xbox fint par ne plus chercher ... Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre étape après étape s'il vous plait =) ?
Merci !
max76 - 26 mai 2009 à 15:57
je n'arrive pas a synchroniser ma guitar c peu etre pck jai deja joué avec 4 manette ?
Réponse
+2
moins plus
bonjour

j'ai eu le même problème que toi au début mais j'ai la solution.
tu appuie sur le bouton de connexion de la mannette guitare à peu près en même temps que tu appuies sur celui de la console!!!

Réponse
+2
moins plus
ty es déja arrivé?

max76 - 6 août 2009 à 20:18
je n'y arrive tjr pas !!
The Fox - 7 août 2009 à 13:16
Bonsoir =) !
Bon alors au début j'avais le même problème je n'arrivais pas à synchroniser la guitare et la Xbox 360 ...
En il faut d'abord allumer la guitare avec le bouton Xbox qui est vert. Ensuite il faut appuyer sur le bouton blanc de synchronisation de la XBox et appuyer juste après sur le bouton noir de synchronisation de la guitare ! Ce dernier est en fait au même endroit où l'on branche un jack sur une guitare normale ! Il se trouve tout en banc sur le côté de la guitare !
Normalement pas besoin de timming ça doit marcher =) !
Bon jeu !
pitit papa noel en pane - 25 déc. 2009 à 10:36
Non mé srx sa marche pas vo truc là !! help me !!!!
Réponse
+1
moins plus
Merci fred64 mon frere et moi venait de l'acheter...cool merci ce message est très intéressant mais mon frere à aussi appuyé sur un bouton rond noir en dessous de la guitar héro(a l'opposé du manche quoi)heureusement que té là sinon la maison se serait vite changer en...

bref faite attention au message de fred il est très important si vous réussisez pas du premier coup c'eest peut etre un mauvais timing vous inquiétez pas!!!

max76 - 26 mai 2009 à 15:59
un mauvais timing comment fair ??
max76 - 26 mai 2009 à 16:00
un mauvais timing comment fair ?? je narrive pas du tout
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
j'ai le mm probleme que toi,j'ai acheté guitare hero 3,le jeu fontionne correctement mais ma console ne detecte pas la guitare, si tu as trouvé la reponse ,pourrais tu m'en faire part stp?

Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème!
Et même en faisant ça, le bouton vert de la guitre continue de clignoter et la console ne detecte rien!

Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème!
Et même en faisant ça, le bouton vert de la guitre continue de clignoter et la console ne detecte rien!

Réponse
-1
moins plus
Moi c'était pareil que toi mais le manche de la guitare n'était pas assez enfoncé!!

Réponse
-3
moins plus
il te suffit d'allumer la console a l'aide la guitar en appuyant sur le signe de la xbox sur la guitar

Ce document intitulé « connecter la guitar de guitar hero a la 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?