Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation de Age Of Empires III

Damien0094, le mardi 4 mars 2008 à 18:58:24
Bonjour,J'ai réussis a installer le jeu Age Of Empires III mais il a récemment bugé et s'est désinstaller. Depuis j'ai réessayé de le réinstaller mais à la fin de l'instalation il est mis: erreur de la lecture du fichier:
C:/proram files/Microsoft Game/Age of Empires III/art/art2.bar. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisés à y accéder. Que dois-je faire s'il vous plait? Pouriez vous m'aidé?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Damien0094  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Patalkok, le mardi 4 mars 2008 à 18:59:19
t'es sur une session privée ? ou administrateur ?
Répondre à Patalkok

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Damien0094, le mardi 4 mars 2008 à 19:04:43
Sur une administrateur. Le scam c'est pour ceux qui ne savent pas jouer sans tricher­.
Répondre à Damien0094
Age of Empire III problème de souris saccadée (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASUS X51R : ATI Radeon Xpress X1100 avec son contrôleur graphique intégré Radeon X300, d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757010-age-of-empire-iii-probleme-de-souris-saccadee
Patch Fr pour Age of Empires III - The WarChi (Résolu)Bonjour, j'ai le Age of Empires III - The WarChiefs mais il est en Italien, deja en angali et ça derrange alors imagine en italien. Y'a t'il un patch fr pour Age of Empires III - The WarChiefs. si Il y'a un lien pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901784-patch-fr-pour-age-of-empires-iii-the-warchi
Microsoft Microsoft Age of Empires III: The War Chiefs - ensemble completMicrosoft Microsoft Age of Empires III: The War Chiefs - ensemble complet,,"Age of Empires III: The War Chiefs" Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur, support CD ( boîtier de DVD ), plateforme Windows, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-age-of-empires-iii-the-war-chiefs-ensemble-complet-511353162-fiche-technique
[Age of Empires III] Le jeu ne s'ouvre pas (Résolu)Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que j'y jouait, tout fonctionnait. Mais maintenant que je n'ai plus rejoué depuis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043784-age-of-empires-iii-le-jeu-ne-s-ouvre-pas
Une iso de age of empire III, et maintenant ? (Résolu)Salut! J'ai un petit blème J'ai fabriqué l'iso du jeu age of empire III d'un coté Une seule iso en .iso de 1,6 Go et j'ai un ordinateur de l'autre. Maintenant comment faire pour jouer avec ? Y-a-at-il un émulateur à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045596-une-iso-de-age-of-empire-iii-et-maintenant
Problème avec AGE OF EMPIRES (Résolu)bonjour a tous lorsque j'installe AGE OF EMPIRES il me dit Erreur: Lors de la lecture du fichier C\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\ Sound\Sound.bar.Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275225-probleme-avec-age-of-empires
Toutes les réponses pour « Problème d'installation de Age Of Empires III »