Rechercher : dans
Par :

Avast + Mac Afee = plus d'internet ?

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 18:56:25 jeanjeanjean, le 4 mar 2008 à 18:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
mon voisin utilisait Avast et a ensuite voulu installer Mac Afee. Sa fille a manque de patience un soir et arrete sauvagement Mac Afee en plein job (il tournait en rond), en eteignant l'ordi. Depuis, il ne peut plus acceder a internet: un page blanche sanctionne toute tentative d'ouverture de IE ou Firefox, avec en plus une fenetre Mac Afee qui s'ouvre, blanche elle aussi. Il a essaye de desinstaller Mac Afee mais il rencontre le meme probleme (fenetre Mac Afee blanche). Sa connexion est pourtant la: ils peuvent utiliser MSN par exemple. Je n'en sais pas beaucoup plus (n'ai pas ete sur l'ordi) mais il me demande un coup de main. Je pensais a premiere vue simplement lui apporter demain un desinstalleur. Qu'en pensez-vous ?
Merci a tous par avance.
Jeannot

Meilleures réponses pour « Avast + Mac Afee = plus d'internet ? » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

weetabix40, le 4 mar 2008 à 18:56:25

Salut,
Démarre ton ordinateur en mode sans echec et sans internet
Désinstalle mcafee qui ne vaux rien comme antivirus.
Garde uniquement avast. [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40