| Comment passer DE NAT 3 a NAT 2 sur la ps 3 ? par johann-ordi |
mardi 4 mars 2008 à 18:39:52 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
sache que certains jeux ps2 ne peuvent pas etre lussur la ps3 sinon tout ce que tu demandes se trouve dans les options de parametre console...
|
Bonjour johann-ordi, je voudrais te demander sur quel fournisseur est-tu ?
cela pourrait m'aider a t'expliquer mieux comment mètre les ports
|
apparamment ca c'est réglé tout seul :s |
slt moi je suis che belgacom et j aimerai aussi passer de nat3 a nat 2(j y connais rien en informatique) |
slt tout le monde moi je joue a cod4 en ligne sa marché très bien ya queleque jour et depuis que je les en menè chè un pote pour joue sa ne marche plus pourtant je ne les pas branchè a internet chè mon pote aidé moi svp.
de puis ce jour mon système et en nat 1 je voudrai passè en nat 2 pour joue en ligne je suis chè télé2 . mon msn xav049@hotmail.fr |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 15/04 01h13 | Conversion d'un nombre entier 32 bits en IP | Perl |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 10/02 23h25 | Oublie du mot de passe réseau pes 2008 ps3 | 1 |
| 27/12 12h10 | Probleme type nat 3 sur PS3 | 1 |
| 11/12 20h10 | PsP pour passé de 3.73 en 1.5. Commen faire? | 10 |
| 03/12 18h47 | Plus de 3D en passant de mandriva 2007 à 2008 | 4 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo P5700 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo M51 Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Camif Decimal Pemtium D | Catégorie: Ordinateur de bureau |