Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, moi aussi ma carte son est integré a la carte mere, et donc si tu possedes le cd d'instalation de ta carte mere le driver s'y trouve...la mienne est aussi une C-media Xear 3d mais je ne sais pas si c'est exactement la même que toi vu que ma carte mere est une asrock
|
je pas son du mon cart son il fau installer le logiciels guatuit |
| 16/06 20h28 | Carte son c-media ac 97 audio device | 1 |
| 28/04 09h48 | Pbl de carte son c-media ac 97 audio device | 1 |
| 02/04 18h30 | Prob carte son c-media | 3 |
| 16/03 11h26 | Carte son C-media | 1 |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |