Posez votre question Signaler

Impossible d'imprimer avec abode reader [Résolu]

christina - Dernière réponse le 25 août 2015 à 20:31
Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en anglais, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ... merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
J'ai eu un problème similaire : "Impossible d'imprimer le document" + "Aucune page n'a été sélectionnée"
Pourtant le document était bien là et ouvert sous mes yeux avec Adobe.
J'ai résolu le problème simplement en ouvrant ce même document avec "PDF Xchange Viewer" et aucun problème pour imprimer. Bizarre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
L'astuce de ''Altaroinj'' marche encore est elle m'a permis d'en finir avec l'impression d'un plan avec lequel je me battais depuis plusieurs jours.
Au top et encore merci pour l'info !!!

Petite rectification qu'en même, pour décocher ''Activé le mode protégé au démarrage il faut toujours aller dans :
- Édition -> Préférences
Mais c'est dans la Catégorie :
- Protections (renforcée)
Qu'il est possible de décocher l'option.

Rappel; Ceci m'a permis d'en finir avec les messages ''Impression impossible'' et ''Aucune pages détectées'' de Adobe Reader.
Gammare- 6 nov. 2014 à 15:55
Merci ça marche à la perfection!
Répondre
bg2994- 16 janv. 2015 à 10:04
Merci beaucoup
Répondre
niaky- 17 mars 2015 à 13:01
Merci Just'un pour le petit détails manquant!
Répondre
lolosoulo 1Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 12:09
C'est Nickel. Je finissais pas ne plus y croire. Mais là ça marche enfin.
Merci encore.
Répondre
Decma- 25 août 2015 à 20:31
Merci !!
J'aurais pu chercher longtemps avant de trouver seul :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour ma part j'ai désinstallé / réinstallé, rien ne marche. J'ouvre le fichier, quand je clique sur imprimer (soit par l'icône soit par le menu), le fichier se ferme (c'est un pdf)...
yoozz- 12 avril 2012 à 09:52
g eu le meme souci ( plantage a l'impression) et en desactivant "le mode protégé au demarrage" ca marche impeccable :))

merci altaroinj
Répondre
pelelius- 5 mai 2014 à 13:48
Merci mec, ça marche nickel avec ton info
Répondre
niaky- 17 mars 2015 à 13:01
Merci altaroinj !!!
Répondre
Flowletechnico 1Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 11:51
Salut, merci altaroinj, problème réglé rapidement grâce à ta soluce :D
Répondre
cars- 30 juin 2015 à 15:32
pour ceux et celle qui on la version adobe acrobat reader DC
il faut aller dans édition, préférence, protection renforcé et décocher (activer le mode protégé au démarrage).
Merci pour l'info j'ai chercher un peu mais une fois trouvé ca marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cohez imprimer comme image dans options avancé de l'impression et ça fonctionnera
Leo- 17 avril 2015 à 16:36
Trop fort ! Bravo et merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il va falloir plus d'infos si tu veux que l'on t'aide ;
Quel type de fichier essaies tu d'ouvrir , .doc .xls , .pdf ?
Une fois que le fichier est ouvert, est ce que l'imprimante par défaut est bien définie avant de lancer l'impression ?
Peux tu me préciser ton message d'erreur en anglais ?

@+
Poupine33
POUPINE33- 4 mars 2008 à 21:27
Bonsoir,

Cela confirme ce que je pensais !!!
Vérifie que tu arrives bien à imprimer un document .doc.

Si tu y parviens, vas vérifier dans Acrobat Reader "fichier" puis "configuration de l'impression" les propriétés de ton imprimante.
Je pense, en effet, que ce n'est pas l'imprimante sur laquelle tu veux imprimer qui est paramétrée.

Si cela ne suffit pas, recontacte moi

@+
Répondre
christina- 5 mars 2008 à 10:00
bonjour, merci de ta répose mais il va falloir encore m'aider car quand je fais "recherche des fichiers ou des dossiers" je ne trouve même pas acrobat reader" alors que dois-je faire merci de me répondre car là, je suis perdue
Répondre
POUPINE33- 5 mars 2008 à 10:32
Bonjour,

Si tu as bien acrobat reader 8 d'installé, tu dois trouver son emplacement en cherchant le fichier "acroRd32.exe" qui généralement se trouve dans C:\Program Files.

Si il est bien installé, vas dans ton explorateur et cherche un fichier contenant l'extension .pdf.
Fais un clic droit et "ouvrir avec" puis choisis acrobat reader 8 .S'il ne fait pas partie des programmes prévus, vas le chercher à l'endroit où tu l'avais trouvé au préalable.
Pense ensuite à cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".

Si malgré tout cela ne fonctionnait pas correctement, peut être devrais tu penser à le re-télécharger et à le réinstaller.

J'espère avoir été assez claire ...
Bonne chance
Stef
Répondre
christina- 5 mars 2008 à 11:40
impossible impossible d'ouvrir quoique se soit, ras le bol je suis perdue......................
dès que j'arrive à ouvrir quelque chose c'est en anglais............aide-moi
Répondre
christina- 5 mars 2008 à 13:27
ça y est j'y suis arrivée grace à Aquarelle qui a aidée quelqu'un pour désinstaller et réinstaller adobe et voilà , le tour est joué , toujours en anglais dès que je veux imprimer mais ça imprime c'est ce que je voulais, merci tout de même de m'avoir répondu, à bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce qui suit répond à beaucoup de questions :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01921865
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui ont le problème avec Adobe Reader, vous pouvez glisser votre fichier directement sur votre navigateur web (chrome, mozilla..) et imprimer dans celui-ci.

Ainsi, pas de téléchargement inutile ! (pensez quand même à raccorder l'imprimante ;))

Cordialement.
max21- 26 mai 2015 à 16:02
Pour moi une solution très simple a marchée : Cliquez sur help puis repair adobe reader installation. Redémarer l'ordi et hop problème réglé !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super ! Je viens de tomber sur ce fil 8 mois plus tard, le truc est toujours valable ! En désactivant le mode protégé, j'arrive à imprimer un doc qui pourtant m'amenait jusqu'à l'écran bleu avant ! Serait pas un peu buggé, le Reader X ? ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai eu ce problème pendant plusieurs jours. Aucunes solutions mentionnée n'a fonctionné.

J'ai finalement régler le problème grâce à un chkdsk qui a détecté et réparé des erreurs système. Tout est beau maintenant.

Bye,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo indir où j'ajoute un 16ème +, solution...ouf radicale.
Merci encore.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'imprimer avec abode reader  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.