Signaler

Impossible d'imprimer avec abode reader [Résolu/Fermé]

Posez votre question christina - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 15:35 par nadana
Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en anglais, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ... merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+58
plus moins
J'ai eu un problème similaire : "Impossible d'imprimer le document" + "Aucune page n'a été sélectionnée"
Pourtant le document était bien là et ouvert sous mes yeux avec Adobe.
J'ai résolu le problème simplement en ouvrant ce même document avec "PDF Xchange Viewer" et aucun problème pour imprimer. Bizarre...
Utile
+57
plus moins
L'astuce de ''Altaroinj'' marche encore est elle m'a permis d'en finir avec l'impression d'un plan avec lequel je me battais depuis plusieurs jours.
Au top et encore merci pour l'info !!!

Petite rectification qu'en même, pour décocher ''Activé le mode protégé au démarrage il faut toujours aller dans :
- Édition -> Préférences
Mais c'est dans la Catégorie :
- Protections (renforcée)
Qu'il est possible de décocher l'option.

Rappel; Ceci m'a permis d'en finir avec les messages ''Impression impossible'' et ''Aucune pages détectées'' de Adobe Reader.
Sarah S- 28 janv. 2016 à 18:06
J'ai essaye mais ça ne marche pas... je suis désespérée ! au secours
Nimel- 28 juin 2016 à 17:04
Merci, même problème et ta solution détaillée m'a bien aidée à me retrouver dans les menus.
Répondre
nadb2 1Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 28 oct. 2016 à 08:10
A parfaitement marché aussi pour moi ! Merci !!
Répondre
Linch- 21 févr. 2017 à 22:48
Bravo pour le conseil du paramètre dans Acrobat reader à modifier.
L'impression fonctionne correctement à présent.
Répondre
Utile
+12
plus moins
Cohez imprimer comme image dans options avancé de l'impression et ça fonctionnera
Leo- 17 avril 2015 à 16:36
Trop fort ! Bravo et merci.
dada- 10 févr. 2016 à 18:41
Merci beaucoup.
Je n'y croyais plus
Vinie- 11 août 2016 à 16:17
Merci infiniment!!!
Répondre
ManuAlb 2Messages postés dimanche 21 août 2016Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2017 à 12:29
Bonjour , option impossible à cocher (toujours grisée)
Répondre
Utile
+6
plus moins
Pour ma part j'ai désinstallé / réinstallé, rien ne marche. J'ouvre le fichier, quand je clique sur imprimer (soit par l'icône soit par le menu), le fichier se ferme (c'est un pdf)...
cath- 15 sept. 2015 à 06:18
MERCI tu me sauves!!
Béa cars - 9 mai 2016 à 19:29
Merci merci merci !!!! ça marche enfin !!!!
Répondre
Alianov- 1 janv. 2016 à 13:54
Merci, ça a marché
Mam-Pap 1Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 19 janvier 2016 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 12:04
Merci Merci Merci
Utile
+3
plus moins
Pour ceux qui ont le problème avec Adobe Reader, vous pouvez glisser votre fichier directement sur votre navigateur web (chrome, mozilla..) et imprimer dans celui-ci.

Ainsi, pas de téléchargement inutile ! (pensez quand même à raccorder l'imprimante ;))

Cordialement.
max21- 26 mai 2015 à 16:02
Pour moi une solution très simple a marchée : Cliquez sur help puis repair adobe reader installation. Redémarer l'ordi et hop problème réglé !
Utile
+3
plus moins
1000 mercis j'étais en grosse galère, et ce truc m'a aidée à résoudre enfin le blocate d'impression !!!

- Édition -> Préférences
- Protections (renforcée)
- Décocher l'option

Ouf !!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Il va falloir plus d'infos si tu veux que l'on t'aide ;
Quel type de fichier essaies tu d'ouvrir , .doc .xls , .pdf ?
Une fois que le fichier est ouvert, est ce que l'imprimante par défaut est bien définie avant de lancer l'impression ?
Peux tu me préciser ton message d'erreur en anglais ?

@+
Poupine33
POUPINE33- 4 mars 2008 à 21:27
Bonsoir,

Cela confirme ce que je pensais !!!
Vérifie que tu arrives bien à imprimer un document .doc.

Si tu y parviens, vas vérifier dans Acrobat Reader "fichier" puis "configuration de l'impression" les propriétés de ton imprimante.
Je pense, en effet, que ce n'est pas l'imprimante sur laquelle tu veux imprimer qui est paramétrée.

Si cela ne suffit pas, recontacte moi

@+
christina- 5 mars 2008 à 10:00
bonjour, merci de ta répose mais il va falloir encore m'aider car quand je fais "recherche des fichiers ou des dossiers" je ne trouve même pas acrobat reader" alors que dois-je faire merci de me répondre car là, je suis perdue
POUPINE33- 5 mars 2008 à 10:32
Bonjour,

Si tu as bien acrobat reader 8 d'installé, tu dois trouver son emplacement en cherchant le fichier "acroRd32.exe" qui généralement se trouve dans C:\Program Files.

Si il est bien installé, vas dans ton explorateur et cherche un fichier contenant l'extension .pdf.
Fais un clic droit et "ouvrir avec" puis choisis acrobat reader 8 .S'il ne fait pas partie des programmes prévus, vas le chercher à l'endroit où tu l'avais trouvé au préalable.
Pense ensuite à cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".

Si malgré tout cela ne fonctionnait pas correctement, peut être devrais tu penser à le re-télécharger et à le réinstaller.

J'espère avoir été assez claire ...
Bonne chance
Stef
christina- 5 mars 2008 à 11:40
impossible impossible d'ouvrir quoique se soit, ras le bol je suis perdue......................
dès que j'arrive à ouvrir quelque chose c'est en anglais............aide-moi
christina- 5 mars 2008 à 13:27
ça y est j'y suis arrivée grace à Aquarelle qui a aidée quelqu'un pour désinstaller et réinstaller adobe et voilà , le tour est joué , toujours en anglais dès que je veux imprimer mais ça imprime c'est ce que je voulais, merci tout de même de m'avoir répondu, à bientôt
Utile
+1
plus moins
Ce qui suit répond à beaucoup de questions :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01921865
Utile
+0
plus moins
Super ! Je viens de tomber sur ce fil 8 mois plus tard, le truc est toujours valable ! En désactivant le mode protégé, j'arrive à imprimer un doc qui pourtant m'amenait jusqu'à l'écran bleu avant ! Serait pas un peu buggé, le Reader X ? ;-)
Utile
+0
plus moins
Salut,

J'ai eu ce problème pendant plusieurs jours. Aucunes solutions mentionnée n'a fonctionné.

J'ai finalement régler le problème grâce à un chkdsk qui a détecté et réparé des erreurs système. Tout est beau maintenant.

Bye,
Utile
+0
plus moins
Bravo indir où j'ajoute un 16ème +, solution...ouf radicale.
Merci encore.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !