rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible d'imprimer avec abode reader

christina, le mardi 4 mars 2008 à 18:30:20
Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en anglais, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ... merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
POUPINE33, le mardi 4 mars 2008 à 18:43:21
Il va falloir plus d'infos si tu veux que l'on t'aide ;
Quel type de fichier essaies tu d'ouvrir , .doc .xls , .pdf ?
Une fois que le fichier est ouvert, est ce que l'imprimante par défaut est bien définie avant de lancer l'impression ?
Peux tu me préciser ton message d'erreur en anglais ?

@+
Poupine33
Répondre à POUPINE33

2

christina, le mardi 4 mars 2008 à 19:20:54
c'est un dossier pdf et le message d'erreur est le suivant
unable to start print job Is printer available ça va comme détail car je ne vois rien d'autre désolée
Répondre à christina

3

POUPINE33, le mardi 4 mars 2008 à 21:27:46
Bonsoir,

Cela confirme ce que je pensais !!!
Vérifie que tu arrives bien à imprimer un document .doc.

Si tu y parviens, vas vérifier dans Acrobat Reader "fichier" puis "configuration de l'impression" les propriétés de ton imprimante.
Je pense, en effet, que ce n'est pas l'imprimante sur laquelle tu veux imprimer qui est paramétrée.

Si cela ne suffit pas, recontacte moi

@+
Répondre à POUPINE33

4

christina, le mercredi 5 mars 2008 à 10:00:49
bonjour, merci de ta répose mais il va falloir encore m'aider car quand je fais "recherche des fichiers ou des dossiers" je ne trouve même pas acrobat reader" alors que dois-je faire merci de me répondre car là, je suis perdue
Répondre à christina

5

POUPINE33, le mercredi 5 mars 2008 à 10:32:11
Bonjour,

Si tu as bien acrobat reader 8 d'installé, tu dois trouver son emplacement en cherchant le fichier "acroRd32.exe" qui généralement se trouve dans C:\Program Files.

Si il est bien installé, vas dans ton explorateur et cherche un fichier contenant l'extension .pdf.
Fais un clic droit et "ouvrir avec" puis choisis acrobat reader 8 .S'il ne fait pas partie des programmes prévus, vas le chercher à l'endroit où tu l'avais trouvé au préalable.
Pense ensuite à cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".

Si malgré tout cela ne fonctionnait pas correctement, peut être devrais tu penser à le re-télécharger et à le réinstaller.

J'espère avoir été assez claire ...
Bonne chance
Stef
Répondre à POUPINE33

6

christina, le mercredi 5 mars 2008 à 11:40:02
impossible impossible d'ouvrir quoique se soit, ras le bol je suis perdue......................
dès que j'arrive à ouvrir quelque chose c'est en anglais............aide-moi
Répondre à christina

7

christina, le mercredi 5 mars 2008 à 13:27:28
ça y est j'y suis arrivée grace à Aquarelle qui a aidée quelqu'un pour désinstaller et réinstaller adobe et voilà , le tour est joué , toujours en anglais dès que je veux imprimer mais ça imprime c'est ce que je voulais, merci tout de même de m'avoir répondu, à bientôt
Répondre à christina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger Manga Reader  1.1Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'imprimer avec abode reader »