Rechercher : dans
Par :

Lancer une analyse antivirus au demarage de w

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 18:36:39 Vinc, le 4 mar 2008 à 18:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai AVAST comme anti virus et j'aimerai que a chaque fois que j'allume mon pc il fasse une analyse complete de l'ordinateur!(avant le chargement de windows)mais je ne sait pas si c'est possible.
J ai fait en attandant une tache planifiée mais ce n'est pas se que je désire....
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12 Avast4;7 edition familial

Meilleures réponses pour « Lancer une analyse antivirus au demarage de w » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

lapomme972, le 4 mar 2008 à 18:36:39

Salut,
ben heu quand tu lance avast tu fai click droit dans la fenetre et comme tu dit, tu fais planifier un scan au démarage tu configure et ensuite il te demande es que tu veu redémarer maintenan, si tu fait oui il redémare et voila ton scan es enclanché.
donne moi des nouvelles deton Pc a+

Répondre à lapomme972