Perte de dossiers

Résolu/Fermé
recocorico Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 4 mars 2008 à 18:26
 tina52 - 5 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,
Des dossier ont disparus sur mon pc, après une recherche approfondie j'ai trouvé une arborescence des dossier dans un dossier "a83c6c799865429901"malheureusement aucun de ces dossiers n'est accessible... "Accés refusé".De plus dans les propriétés des dossiers ils semblent vide ou presque (600k/octets)Un dossier udate avec des fichiers updspapi.dll et wpdinstallutil.dll je ne sais pas si ca un quelconque rapport.
je n'ai effectué aucun déplacement de dossier, le nom du dossier a du être créer par un programme tiers, voir un virus.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'en faire part. ces dossiers contiennent des informations professionnelles que j'aimerai récupérer.
merci de votre aide

3 réponses

$chtroumpfette Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
4 mars 2008 à 19:10
Ben je sais pas du tout d'où ça peut venir ! Mais ce dossier est crée pour le Mises A Jours Windows Update. Ca ne provient pas d'un virus.

En revanche ce dossier avec des fichiers c'est très embêtant !
Es-tu le seul à accèder à ton PC ? Qu'as tu comme antivirus et as tu un firewall ?

Sinon essaye de retrouver le dossier avec un soft qui retrouve les fichiers supprimés comme Undelet Plus. Il est gratuit me semble-t-il.

@++
0
bonjour

j'ai visualisé votre réponse concernant Undelete Plus et j'ai donc voulu l'installer.
le hic est que les explications sont en anglais, et je ne comprend pas tout. Y - a t-il un moyen de le trouver en français, et malgré l'avertissement, le chargement est -il sans danger pour le le micro ?

merci de votre réponse
0
recocorico Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
5 mars 2008 à 11:43
Super j'ai tout retrouvé avec Undelet!j'ai du faire une fausse manip...
un grand merci!
0
$chtroumpfette Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
5 mars 2008 à 14:29
De rien ;) Content d'avoir pu t'aider
0