bonjour
jusque maintenant je pouvais aller sur le site d'émule dream et choisir ce que je voulais télécharger
maintenant il me dirige sur une page inconnu et après do not found donc ne trouve pas pk??????? merci
dialga974157Messages postés28 décembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention
12 mai 2008 à 17:02
salut. il expliqué tré bien le problème sur emule dream : il été entrin de refaire le site et donc il sappelle plus emule dream . moi jtrouve quil a pa trop changé a part quil est en noir et que le nom né plu paréil^^
dialga974157Messages postés28 décembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention
13 mai 2008 à 15:36
sinon vous avé dotre site de téléchargement emule parce que jconnai vraiment un qui est a la hauteur de divxovore et de emule paradise cé emuledark celui qui a remplacé emule dream mai a par sa jen connais pa dotre alor si quelqun pouvé nou dire^^ exepté ces site qui son pourri :
-divxemule
-ledivx
-top 50 emule
-emule french
-ou dotre encor que jconné le nom
19 juin 2008 à 19:38
c fini les gars profité bien cette anné pour télécharger parceque yora biento une loi mise enplace qui défendron les téléchargement . l'anné prochaine il me semble. bon le plu tar possible nous arrangeré
Ce document intitulé « emule dream ne fonctionne plus est ce normal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.