Posez votre question Signaler

Emule dream ne fonctionne plus est ce normal [Résolu]

mimi - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 19:38
Bonjour,
salut
Lire la suite 

Emule dream ne fonctionne plus est ce normal »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
oui c est normal
salut
sisine- 4 mars 2008 à 19:01
cool le blabla merci d avoir repondu pourquoi est ce normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas, je suppose que c est normal, avec le peu d indication dans l annonce, c est pas evident
leila - 8 mars 2008 à 20:42
bonjour
jusque maintenant je pouvais aller sur le site d'émule dream et choisir ce que je voulais télécharger
maintenant il me dirige sur une page inconnu et après do not found donc ne trouve pas pk??????? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui exact, peut etre qu ils refont le site, le mieux c est d attendre un peu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narrive pas a me connecter au site P2pmaniak.et est ce normal ? est ce que vous i arriver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut. il expliqué tré bien le problème sur emule dream : il été entrin de refaire le site et donc il sappelle plus emule dream . moi jtrouve quil a pa trop changé a part quil est en noir et que le nom né plu paréil^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon vous avé dotre site de téléchargement emule parce que jconnai vraiment un qui est a la hauteur de divxovore et de emule paradise cé emuledark celui qui a remplacé emule dream mai a par sa jen connais pa dotre alor si quelqun pouvé nou dire^^ exepté ces site qui son pourri :
-divxemule
-ledivx
-top 50 emule
-emule french
-ou dotre encor que jconné le nom
LAGRANDE - 14 mai 2008 à 15:06
bjr
essai emule island pas mal je trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le conné celui la mai jlaime pa tro lui ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c fini les gars profité bien cette anné pour télécharger parceque yora biento une loi mise enplace qui défendron les téléchargement . l'anné prochaine il me semble. bon le plu tar possible nous arrangeré
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule dream ne fonctionne plus est ce normal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?