Pb de driver pr nVidia GeForce 8600M GS ...

Résolu/Fermé
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 4 mars 2008 à 18:02
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 15 avril 2008 à 15:28
Bonjour,
J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème avec le pilote de la CG donc je l'ai désinstallé .. Je suis donc aller apres sur le site de NVIDIA pour prendre le dernié pilote mis a jour mais je n'est pas trouvé le pilote exact , j'ai seulement trouvé quelque chose comme GEFORCE 8600 GS , je pensais donc que c'etait bon , mais quand j'ai procéder a l'installation , sa n'a pas fonctionné .. et je ne trouve pas le bon pilote .. donc quelqu'un peux il m'aider svp ? Mon sistème d'exploitation est Windows Vista 32 bits. Un grand merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

salut

j'ai le même problème mais en fait et j'arrive pas a installer le pilote nvidea geforve 8600m gs pour xp

pouvez vous m'aidez svp ?
1
Salutation,

G déjà eu se genre de problème avec des portables équiper de carte de la série gforce M; le plus souvent j'ai trouver mon bonheur dans les pilotes pour Geforce "normal"
Mais étant vista ont peut s'attendre a tous XD...

tien essayer sa https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html
si non toujours notre amis GOOGLE:

et oOo en une simple recherche:(drivers+geforce 8 mobile+vista)
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 10 nvidia forceware pour windows vista
si sa marche pas poursuivons:
https://x-drivers.com/catalog/drivers/video_cards/companies/nvidia/models/geforce_8_mobile_series/7386

avec de bon mots de recherche on peut tous trouver, faut poser les bonnes question et essayer, j'espère que sa vous aidera, si non passer le dire ici, ont vous aidera :d
0
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
4 mars 2008 à 18:48
Merci beaucoup , je vais déja voir en prémier lieu si le problème persiste comme jai désinstallé et réinstaller on ne sais jamais , peut etre que ca a disparu :p je te tiendrais au courant ici , si j'ai recours a utilisé ces nouveaux drivers . Encore Merci pour ton temps de recherche pour m'aider a résoudre le problème. J'aprecie fortement. Comme quoi il n'y a pas que des cons sur le net ;)))
-1
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
17 mars 2008 à 01:51
Bonjour,


https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html


et
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/ 10 nvidia forceware pour windows vista

Alors le premier ne fonctionne pas , et le second fait le même probleme que avec le premier que javais , demain jesseyerais dinstaller le xdriver.. jespere que sa va marcher car je devien fou avec tous sa ^^
0
pas de quoi s'est normale, l'informatique et basé sur le libre échange des information et de l'entraide..

Après malheureusement certaine personne on tendance a considérer les forum comme assistance sociale et que tous va être fait pour eux...

J'ai pas étai voir sur leur site, même si en générale ils doivent avoir ce qu'il faut, j'ai étai partenaire officielle de fujitsu donc je c de quoi je parle... Mais s'est pas toujours très pratique..

Bon courage, et n'hésite pas :p

vadormaster
0
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
11 mars 2008 à 22:31
Bon les bugs continuent donc je vais essayé les 3 pilotes que tu ma mis ^^
-1
vadormaster
16 mars 2008 à 17:33
Salut;

C'est a dire ? il vous donne quoi comme erreur ? il affiche quoi ou fait quoi comme action.
Vous avez essayer tous les liens que je vous est données ?

vadormaster.
0
salut

au début dés que j'ai acheté mon portable simens amilo xa 2528

il y avait windouws vista j'avais beaucoup de problemes avec se windouws alors j'ai installé windouws xp

tout est ok

après j'ai installé le pilote de son, mais j'arrive pas a installer le pilote pour ma carte graphique nvidea 8600m gs 256 mb

dés que je lance l'installation il m'affiche ''le programme d'installation n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre

matériel . le programme d'installation va maintenant s'arrêter ''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
4 mars 2008 à 18:23
je suis aller sur le site de futjitsu siemens , et j'ai retrouvé le même pilote pour ma carte graphique , datant de fin 2007 , n'y a t'il pas une mise a jour ? Car je l'avais désinstallé car par moment , mon ordinateur stop l'ecran s'etein , puis apres une trentaine de seconde , tous revien , me disant que un pilote a céssé de fonctionné , je ne me souvient plus du nom mais c'est quelque chose comme "nvwv" c'est pas le nom exact mais sa doit ressemblé.. donc j'en ai jugé que cela venait du pilote de ma CG .. donc comme je reinstalle le même j'ai peur que ce problème persiste ...
-1
mimeeek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 20:15
Salut.

Le problème indiqué par vista lors de la récupération de la carte graphique s'appel "nvlddmkm". J'ai eu le même problème avec mon ordi portable avec la puce 8600m gs. En cherchant j'ai trouvé une solution efficace, mais ou l'on perd en performance: downclocker la carte graphique. voila un lien avec les explications: http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1
En tout cas, de mon coté cela a réglé mon problème.

bonne chance ;)
-1
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
28 mars 2008 à 22:46
exactement sa !!!! Merci beaucoup !!!! ta rendu un homme heureux ;)))
0
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1 > HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
15 avril 2008 à 15:28
Je suis passé donc sous xp et c'est la cata , vener m'aider dans l'intitulé " Encore des problemes avec Amilo xa 2528 " merci beaucoup
-1