|
|
|
|
HaKuRa, le mardi 4 mars 2008 à 18:02:18Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je suis aller sur le site de futjitsu siemens , et j'ai retrouvé le même pilote pour ma carte graphique , datant de fin 2007 , n'y a t'il pas une mise a jour ? Car je l'avais désinstallé car par moment , mon ordinateur stop l'ecran s'etein , puis apres une trentaine de seconde , tous revien , me disant que un pilote a céssé de fonctionné , je ne me souvient plus du nom mais c'est quelque chose comme "nvwv" c'est pas le nom exact mais sa doit ressemblé.. donc j'en ai jugé que cela venait du pilote de ma CG .. donc comme je reinstalle le même j'ai peur que ce problème persiste ... |
Salutation,
G déjà eu se genre de problème avec des portables équiper de carte de la série gforce M; le plus souvent j'ai trouver mon bonheur dans les pilotes pour Geforce "normal" Mais étant vista ont peut s'attendre a tous XD... tien essayer sa http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html si non toujours notre amis GOOGLE: et oOo en une simple recherche:(drivers+geforce 8 mobile+vista) http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 10 nvidia forceware pour windows vista si sa marche pas poursuivons: http://www.x-drivers.com/... avec de bon mots de recherche on peut tous trouver, faut poser les bonnes question et essayer, j'espère que sa vous aidera, si non passer le dire ici, ont vous aidera :d
|
pas de quoi s'est normale, l'informatique et basé sur le libre échange des information et de l'entraide..
Après malheureusement certaine personne on tendance a considérer les forum comme assistance sociale et que tous va être fait pour eux... J'ai pas étai voir sur leur site, même si en générale ils doivent avoir ce qu'il faut, j'ai étai partenaire officielle de fujitsu donc je c de quoi je parle... Mais s'est pas toujours très pratique.. Bon courage, et n'hésite pas :p vadormaster
|
salut
j'ai le même problème mais en fait et j'arrive pas a installer le pilote nvidea geforve 8600m gs pour xp pouvez vous m'aidez svp ? |
Salut;
C'est a dire ? il vous donne quoi comme erreur ? il affiche quoi ou fait quoi comme action. Vous avez essayer tous les liens que je vous est données ? vadormaster.
|
Salut.
Le problème indiqué par vista lors de la récupération de la carte graphique s'appel "nvlddmkm". J'ai eu le même problème avec mon ordi portable avec la puce 8600m gs. En cherchant j'ai trouvé une solution efficace, mais ou l'on perd en performance: downclocker la carte graphique. voila un lien avec les explications: http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1 En tout cas, de mon coté cela a réglé mon problème. bonne chance ;)
|
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 06/06 18h57 | Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs | 1 |
| 13/11 14h38 | [nVidia GeForce 8600M GS] Màj impossible | 13 |
| 12/07 16h13 | Probleme NVIDIA GeForce 8600M GS | 6 |
| 06/07 21h21 | Probleme pilote Nvidia GeForce 8400M GS | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpot - GSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia GeForce 7100 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7900 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7900 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7100 GS | Catégorie: Carte graphique |