Probleme demarage pc acer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2008 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 19:01
Bonjour,
j'ai un probleme, quand je demare mon pc portable toute les del sallume come dabitude mai lecran reste noir tout le temp jusqu'a un moment ou jai ma session qui s'affiche et qui me demande de renter mon mot de passe
donc je n'ai ni le bios ni le demarage sans echec JAI RIEN!!! et une foi le pc lancer jai des probleme avec explorer

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 mars 2008 à 17:59
Hello,
je crois qu'un formatage s'impose !
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 18:01
oui mais je ne peut pas !!! car windows est dans une partition cachée je lé lancer grace a un cd au premier demarage de mon pc ( juste apré lachat ) donc plus possible de faire une restauration non plus car je n'ai plus rien au demmarage

je suis en train de telecharger linux pour remplacer mon windows pour le moment et avoir internet sans coupure ca fonctionnera ??
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 mars 2008 à 18:04
Oui oui normalement tout fonctionnera !
Après tu reinstallera XP tranquillement ou tu restera sur linux ! Voila
tiens-nous au courant
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 18:06
ok merci c'est ce que je voulai faire en attendant de retrouver un windows ou si sa me plai de rester avec linux merci


mai je ne sais toujour pas c'est quoi comme probleme au demmarage ?? pk jai plu rien qui saffiche ?? des fichier suprimer ou manquant peut etre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 mars 2008 à 18:08
Oui peut-être des fichiers manquant !
Mais normalement c'est pas ton écran puisqu'ensuite l'affichage fonctionne ! Il suffit juste de reinstaller notre petit système et tout devrait fonctionner ! La plupart des problèmes viennent d'un déréglement de système , le tout est de montrer qui est le patron ^^
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 18:10
mdr meci de ta reponse rapide allez ciao je te tiendrai au courant pour le moment linux est en telechargement a+
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 mars 2008 à 18:17
Okay !
Si je ne répond pas , envoie moi un message perso !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 19:01
dsl pour le up mai mon pc recommence ca refai pareil que avant
ca a commencer quand j'ai desactiver le demmarage de certain programme de msconfig
mai je ne peu pa fai de formatage car je ne pe pa metre le lecteur cd en boot car jai pa daccé au bios


merci de maidé
0