Cd d'installation d'un Camedia Master 2.5 Xp

Résolu/Fermé
Alignan - 15 déc. 2003 à 15:32
 poutch - 21 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,
Existe-t-il un Cd d'intallation de mon appareil pour Windows Xp?
Jusqu'à présent le branchement de l'appareil avec un port USB suf- fisait, mais depuis peu il n'est plus reconnu. Que faire?
Merci de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Salut

bon tu tapes : www.olympus.com ensuite tu clic sur EUROPE. vas dans download, clic sur software et drivers for : vas dans camera ( 1er ligne) des que tu as cliquer dessus la page suivante s'ouvre
tu trouvera ca :
Please select type of software : met utility
Choose a product group or product type : met camera
or : fais defiler la liste jusqu'a C-1 ZOOM
Choose your operating system: WINDOWS XP
Please click button to receive a selection : clic sur send
Ensuite tu vas dans la liste qu'il te propose et prend le francais tu verras ecrit Camedia Utility Software V 3.0 a cote : xp et ensuite clic sur C30W95F1.EXE ET SUR C30W95F2.EXE
VOILA TU N AS PLUS QU A INSTALLER LE TOUT EN CE QUI QUE CONCERNE SA MARCHE POUR MOI XP PRO DONC DOIT PAS AVOIR DE BLEME POUR TOI
TIENS MOI AU COURANTE

SALUT
A+
ELSA
4
Salut

Si tu parle de ton numerique, fais comme moi tape olympus dans ton moteur de recherche et ensuite cherche driver tu peux lde telecharger

A +
1
Bonjour; en réponse au message d'elsa...Mon modèle est olimpus C-1 zoom camediamaster 2.5. Je n'arrive pas à trouver le pilote pour WindowsXP. comment procéder? Merci de me répondre...
0
bonjour
j'ai besoin d'un cd d'installation d'un Camedia Master pour me
merci beauuuuuuuuuucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
J'aprends que les utilisateurs de Windows 98 doivent installer le logiciel "USB driver pour Windows 98" avant de racordrer l'appareil photo à l'ordinateur. Or, je n'ai pas sous la main ce fameux CD.
J'ai lu les explications pour le même genre de problèmes avec d'autres appareils ou d'autres ordinateurs, mais la réponse est : "Sorry, no entries are found under your search criteria".
Que faire?
Merci.
0
Merci Elsa je vais essayer.

Leslie
0
Bonjour
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance
0
Hello pepitas
Moi pareil, mais j'ai le cd original qui dispose d'une clé de 21 chiffres...
Malheureusement, le logiciel n'en demande que 20 !!!
Résultat : pas moyen d'installer
As-tu reçu une soluce ?
0
pepitas > poutch
21 févr. 2009 à 16:57
Oui essaie avec ce code ZCM1-400A-0000-0001-SC1T
0
Super, ça a marché impeccable.
Merci 1000 fois :-)
0