Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise a jour avec windows Vista

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 21:07:47 celeste44, le 4 mar 2008 à 17:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows Vista familial premium avec aol9.0 vr Windows update me demande de telecharger une mise a jour pour Vista Importante ,que je fais ,mais au telechargement mge :une mise ajour n'as pas ete installe ;je ressaie mais rien <un mge d'erreur 80070bc9,mise a jour kb 937287 impossible a installe ,quand je ferme il essaie a nouveau de telecharger ,rien ;a la mise en route ,il essaie a nouveau plusieurs fois ; l'ouverture du pc est tres longue , pourriez vous m'aider ,je ne sais plus quoi faire ,je vous remerçie d'avance celeste44

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0 vr

Meilleures réponses pour « probleme de mise a jour avec windows Vista » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

marseillais, le 13 mar 2008 à 10:53:13

Bonjour , je ne viens malheureusement pas pour t'apporter une réponse mais parce que j'ai le même problème que toi , la mise a jour ne veut pas s'installer et a chaque rebootage ou démarrage de pc il y a un chargement qui ralentit le lancement ou l'extinction du pc avec le message " installation des mises a jours étapes 1 /3 " puis après un moment : "échec des mise a jours veuillez patientez pendant l'annulation des modification " et cela fait sa a chaque fois ! c'est la deuxième fois que j'ai ce problème avec vista la première fois le pb c'est résolu de lui même je ne sais pas comment , mais la ça commence a devenir pénible!

Répondre à marseillais

2

spydersly, le 13 mar 2008 à 21:04:49

Meme probleme de mon cote si quelqun trouve quelque chose poster la reponse merci

Répondre à spydersly

3

cybernials, le 21 jui 2008 à 17:17:14
  • +1

J'ai un prôblême un peu différent.
Quand j'allume le pc il affiche configuration des mises à jour en cour étape 3/3 en cours 0% efféctué
puis la même chose mais 96% efféctué puis le pc se redémarre et sa repare en boucle.

Répondre à cybernials

4

oliverouge, le 23 jui 2008 à 21:37:05

Bonjour,
j'ai le même pb que toi, mon pc re-démarre en boucle, as-tu trouvé une solution, je rame depuis des semaines...

Répondre à oliverouge

5

flohse, le 25 oct 2008 à 13:49:09

Salut, même pb
au redémarrage, le pc affiche la mm chose a 0%
Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un as t il une solution?,
merci
Florentin

Répondre à flohse

6

Lab, le 5 nov 2008 à 12:08:06
  • +1

Bonjour, je viens vous proposer ma solution, j'avais le problème suivant : redémarrage en boucle.

Ce que j'ai fait, n'y connaissant rien en informatique, j'ai consulté le manuel d'utilisation de mon pc ce qui m'a permis de trouver une combinaison de touche qui allume le pc sous un mode réparateur.

ensuite, vista propose de recharger l'ordinateur avec une sauvegarde du disque dur précédente (je disposais de 2 ou 3 choix de date, toute antérieures à la mise à jour). J'ai choisi la sauvegarde la plus récente (la veille) et j'ai attendu.

Le pc à bien redémarré tout fonctionnait, sauf les mises à jour qui n'existaient pas. quelque jours plus tard, les mises à jours se sont automatiquement installées, et le démarrage est reparti en boucle. j'ai rééffectué la manœuvre et ai configuré les mises à jour en faisait en sorte qu'on me demande l'autorisation avant l'installation.

je vous souhaite bon courage.

PS: j'utilise un pc portable toshiba, pour rentrer dans le menu réparateur, il faut bien sûr appuyer sur le bouton d'alimentation tout en maintenant la touche F8 enfoncée.

Répondre à Lab

7

 shinzoko, le 7 mar 2009 à 21:07:47
  • +1

Merci lab sa ma été très utile

Répondre à shinzoko