Probleme de mise a jour avec windows Vista

Fermé
celeste44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 4 mars 2008 à 17:47
jazzell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 12:34
Bonjour,
J'ai windows Vista familial premium avec aol9.0 vr Windows update me demande de telecharger une mise a jour pour Vista Importante ,que je fais ,mais au telechargement mge :une mise ajour n'as pas ete installe ;je ressaie mais rien <un mge d'erreur 80070bc9,mise a jour kb 937287 impossible a installe ,quand je ferme il essaie a nouveau de telecharger ,rien ;a la mise en route ,il essaie a nouveau plusieurs fois ; l'ouverture du pc est tres longue , pourriez vous m'aider ,je ne sais plus quoi faire ,je vous remerçie d'avance celeste44
A voir également:

6 réponses

Meme probleme de mon cote si quelqun trouve quelque chose poster la reponse merci
1
salut, même pb
au redémarrage, le pc affiche la mm chose a 0%
Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un as t il une solution?,
merci
Florentin
1
bonjour, je viens vous proposer ma solution, j'avais le problème suivant : redémarrage en boucle.

Ce que j'ai fait, n'y connaissant rien en informatique, j'ai consulté le manuel d'utilisation de mon pc ce qui m'a permis de trouver une combinaison de touche qui allume le pc sous un mode réparateur.

ensuite, vista propose de recharger l'ordinateur avec une sauvegarde du disque dur précédente (je disposais de 2 ou 3 choix de date, toute antérieures à la mise à jour). J'ai choisi la sauvegarde la plus récente (la veille) et j'ai attendu.

Le pc à bien redémarré tout fonctionnait, sauf les mises à jour qui n'existaient pas. quelque jours plus tard, les mises à jours se sont automatiquement installées, et le démarrage est reparti en boucle. j'ai rééffectué la manœuvre et ai configuré les mises à jour en faisait en sorte qu'on me demande l'autorisation avant l'installation.

je vous souhaite bon courage.

PS: j'utilise un pc portable toshiba, pour rentrer dans le menu réparateur, il faut bien sûr appuyer sur le bouton d'alimentation tout en maintenant la touche F8 enfoncée.
0
shinzoko > Lab
7 mars 2009 à 21:07
merci lab sa ma été très utile
0
salut, je pense que c'est un probleme de ram si tu as installer windows vista toi meme, mais si tu as acheter lordi avec vista alors là j'n sais rien.
0
J'ai contacter le sav navirad
Ils m'ont ecrit que le modele est trop vieux / vista donc rien à faire ou bien si :
*soit se faire rembourser
*soit trouver qqun qui a xp (moi j'avais un portable avec xp et effectivement ca marche)
*soit ton vendeur accepte de faire la mise à jour ( c'est ce qu'on m'a poroposé)
bon courage
1
marseillais
13 mars 2008 à 10:53
bonjour , je ne viens malheureusement pas pour t'apporter une réponse mais parce que j'ai le même problème que toi , la mise a jour ne veut pas s'installer et a chaque rebootage ou démarrage de pc il y a un chargement qui ralentit le lancement ou l'extinction du pc avec le message " installation des mises a jours étapes 1 /3 " puis après un moment : "échec des mise a jours veuillez patientez pendant l'annulation des modification " et cela fait sa a chaque fois ! c'est la deuxième fois que j'ai ce problème avec vista la première fois le pb c'est résolu de lui même je ne sais pas comment , mais la ça commence a devenir pénible!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un prôblême un peu différent.
Quand j'allume le pc il affiche configuration des mises à jour en cour étape 3/3 en cours 0% efféctué
puis la même chose mais 96% efféctué puis le pc se redémarre et sa repare en boucle.
0
oliverouge Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
23 juil. 2008 à 21:37
bonjour,
j'ai le même pb que toi, mon pc re-démarre en boucle, as-tu trouvé une solution, je rame depuis des semaines...
0
jazzell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:34
Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème aujourd'hui et je suis bloquée car mon portable tourne en boucle il se redémarre tout seul et si je l'eteint j'ai ànouveau le même message.
Merci de m'aider
0