|
|
|
|
Bonjour,
J'ai windows Vista familial premium avec aol9.0 vr Windows update me demande de telecharger une mise a jour pour Vista Importante ,que je fais ,mais au telechargement mge :une mise ajour n'as pas ete installe ;je ressaie mais rien <un mge d'erreur 80070bc9,mise a jour kb 937287 impossible a installe ,quand je ferme il essaie a nouveau de telecharger ,rien ;a la mise en route ,il essaie a nouveau plusieurs fois ; l'ouverture du pc est tres longue , pourriez vous m'aider ,je ne sais plus quoi faire ,je vous remerçie d'avance celeste44
Configuration: Windows Vista AOL 9.0 vr
Bonjour , je ne viens malheureusement pas pour t'apporter une réponse mais parce que j'ai le même problème que toi , la mise a jour ne veut pas s'installer et a chaque rebootage ou démarrage de pc il y a un chargement qui ralentit le lancement ou l'extinction du pc avec le message " installation des mises a jours étapes 1 /3 " puis après un moment : "échec des mise a jours veuillez patientez pendant l'annulation des modification " et cela fait sa a chaque fois ! c'est la deuxième fois que j'ai ce problème avec vista la première fois le pb c'est résolu de lui même je ne sais pas comment , mais la ça commence a devenir pénible! |
Répondre à flohse
|