Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers.
Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via :
Panneau de...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème
Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ?
Solution
Il est possible d'y remédier via la base de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES
Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Re :
merci pour l'aide mais il semble y avoir un problème lorsque j'essai d'ouvrir le fichier .pkg un message d'erreur me lance le programme "cplunpkg.exe" que j'ai télécharger du site que vous m'avez donné > 'le fichier ect....n'est pas un fichier d'emballage asymetric presentation valide.'
vous pouvez m'aider svp!
RE:
je ne c'est pas c'est un fichier que j'ai télécharger d'un site, en effet il était dans un autre fichier de format hqx.sit lorsque j'ai fait extraire le fichier hqx.sit grace à StuffIt je n'ai pas pu ouvrir ce maudit fichier qui a était dedans "VIROLAB3.pkg" alors...
des idées et merci?
L'extension .pkg veux dire que c'est un fichier "packaging". C'est une sorte de format de compression propre à Mac OS. Il sont généralement utilisé pour les instalateurs de programme.
Je pense que tu as du télécharger une application Mac OS.
Le .pkg est aussi un fichier d'installation (un ZIP contenant des instructions de copie des fichiers + scripts a executer) utilisé par le système d'exploitation BeOS (et ses consors Zeta et Haiku).