CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier .pkg sous Windows?

Ouassini - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 10:17
Bonjour,
comme le titre du message l'indique je voulais savoir comment ouvrir un fichier d'extension 'PKG' sous windows!
et merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour
Le fichier PKG est utilisé pour enregistrer les images des étiquettes, pochettes ...de Micro Application
Cholon
victor hugo- 1 mars 2011 à 17:15
Merci de pas écrire comme un blair
Répondre
Tof- 13 mai 2011 à 23:56
@ Victor Hugo
Merci de "ne" pas écrire comme un blair"eau" !!
Répondre
Poilo- 16 mai 2012 à 22:42
Merci pour votre respect de la langue française
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
eventuellement une aide http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/musique/diffuse/instalcpl.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
RE:
svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider?
je n'arrive pas à trouver de l'aide sur le net...
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re :
merci pour l'aide mais il semble y avoir un problème lorsque j'essai d'ouvrir le fichier .pkg un message d'erreur me lance le programme "cplunpkg.exe" que j'ai télécharger du site que vous m'avez donné > 'le fichier ect....n'est pas un fichier d'emballage asymetric presentation valide.'
vous pouvez m'aider svp!
fmvgld 114Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 26 août 2008Dernière intervention - 4 mars 2008 à 20:10
sans vouloir m'occuper des affaires qui ne m'occupe pas d'ou vient ce fichier et que doit t'il contenir? est 'il pour le monde windows?
Répondre
SUCEMAgrand- 15 mai 2010 à 12:10
Non c'est pour mac !!!
Répondre
Kikinou- 22 juin 2012 à 15:35
Les *.exe ne sont PAS pour mac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
RE:
j'ai trouver un site d'extension : http://filext.com
pour ce qui ont le même problème que moi c'est un site sympa.
bonne chance ;)
Encrypter- 29 avril 2008 à 14:39
Bonjour,

L'extension .pkg veux dire que c'est un fichier "packaging". C'est une sorte de format de compression propre à Mac OS. Il sont généralement utilisé pour les instalateurs de programme.

Je pense que tu as du télécharger une application Mac OS.

Bonne journée.
Répondre
atlas- 30 sept. 2011 à 22:23
tu pourrais aprendre a parler?^^
nan parce que utiliser des homophone(qui n'en sont qu'en patois)pour dire un autre mot...
exemple:
c'est/sait
ce/ceux
Répondre
Nikobra- 22 janv. 2012 à 18:00
Atlas : c'est un site pour aider les gens pas pour une lecon de francais !! ;)
Répondre
Blue Berry- 10 févr. 2012 à 15:33
Certes. Mais il faudrait réaliser qu'un mot mal orthographié peut changer radicalement le sens d'une phrase. Et ce n'est pas au lecteur de faire des efforts pour déchiffrer un texte, mais à l'auteur de ce texte d'en faire pour être compris.
Répondre
adil- 29 oct. 2014 à 10:17
cheb3anin 3ya9a
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sous MAC OS X, le .pkg est un fichier permettant l'installation d'une application.
Ce type de fichier est donc incompatible avec Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE:
je ne c'est pas c'est un fichier que j'ai télécharger d'un site, en effet il était dans un autre fichier de format hqx.sit lorsque j'ai fait extraire le fichier hqx.sit grace à StuffIt je n'ai pas pu ouvrir ce maudit fichier qui a était dedans "VIROLAB3.pkg" alors...
des idées et merci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est aussi un fichier utilisé dans les jeux psp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour peut être que c'est un peut tard mais mois ce sont tout les fichier bizarre que je n'arrive pas a ouvrir rar zip pkg deb principalement impossible de trouvé une réponse sur le web je crois que j'ai un gros problème au niveau des extension ou format je c'est pas trop j'ai jamais été aussi coincé un coup de main serai vraiment le bien venu merci d'avance
Blue Berry- 10 févr. 2012 à 15:38
Non, on "s'en criss" pas qu'il y ait des fautes. Un mot mal écrit, et c'est toute une phrase qui perd tout son sens. Une petite relecture avant d'envoyer est un minimum de politesse à l'égard des lecteurs qui n'ont pas à se crever le cul à déchiffrer un sabir que l'auteur aura balancé en se disant "Oh, ça ira bien comme ça", pardon "o, sa hirra bi 1 come sa"...
Répondre
remi- 8 mars 2012 à 18:32
il ni a toujours pas de reponse a la question en faite...
Répondre
Poilo- 16 mai 2012 à 22:50
Donc en faite on peut mettre ce qu'on veut en extension de fichier... Suffit-il de savoir ce que l'on veut en faire....
Après pour ceux que tu cites, je pense que les .deb correspondent au gestionnaire de paquet debian (une fameuse distribution linux), les .zip, .rar correspondrait à la compression de fichiers (comme .tar par exemple) et .pkg signifierait que c'est un "package" !
Bon après je sais que Microsoft utilise les .pkg pour leur plateforme de téléchargement de logiciel mais après ça peut être tout et n'importe quoi !

++
Répondre
cedrikoss- 29 oct. 2013 à 08:40
Bonjours, pour les fichiers rar,zip tu peut utiliser winrar depuis que j'ai cette application tous va mieux.Et pour le fichier pkg moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas à l'ouvrir je suis sous windows c'est pour extraire blackbox pour ma ps3 si vous avez besoin d'une precision.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ouvrir un fichier .pkg sous Windows?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.