Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci davance
hachimi54383Messages postés 7 février 2008Date d'inscription
4 mars 2008 à 20:13
Branche ta webcam à ton pc, connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ta webcam et le pilote que tu dois télécharger en cliquant dessus. Bonne chance.
je suis abd el hakim hattabi pour avoir le cd d'instalation de enet cam vous aller dans google imag et metter enet camera et vou voyez un image contient un cd appyer sur le et ensuite appyer sur download c'est tout
je suis asharf hattabi pour avoir le cd d'instalation de enet cam vous aller dans google imag et metter enet camera et vou voyez un image contient un cd appyer sur le et ensuite appyer sur download c'est tout
Ce document intitulé « driver pc camera enet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.