|
|
|
|
Bonjour à tous !
je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une antenne d'intérieur pour dépanner. la réception est très médiocre et je pense que cela vient de notre situation géographique. le problème est que nous avions souscrit un abonnement canal + par la tnt il y a qq mois et j'ai donc peur q'une antenne hertzienne classique ne suffise pas. que faire ? en parler au proprio et/ou à l'antenniste ? devront nous prendre une parabole ? pouvez vous me renseigner svp merci d'avance.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.12
Faut pas tout mélanger, ou on parle de TNT (tv terrestre avec râteau), ou on parle de TV par satellite (parabole) car les récepteurs sont totalement différents..
|
Je suis déja abonne canal + tnt. en fait je voulais savoir si je dois prévennir l'antenniste et/ou le proprio pour qu'il fasse son installation en conséquence ou je dois attendre de voir si ça marche. car si cela ne fonctionne pas je devrais faire installer une parabole à mes frais et faire modifier mon abonnement canal+. c'est ça ? |
Lorsqu'on est locataire, soit on demande l'autorisation de faire installer son antenne personnelle, soit c'est le propriétaire qui s'en charge. Dans les 2 cas l' antenniste sera capable de proposer la meilleure solution .. soit une antenne terrestre, donc le traditionnel râteau, soit une antenne satellite, en général une parabole visant 1 satellite dédié.
|