Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
est ce que tes voisins reçoivent bien la télé par leur antenne hertzienne? où ils ont tous une parabole?. En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez. |
je sais pas trop mais je crois qu'il y qq paraboles en effet... |
Faut pas tout mélanger, ou on parle de TNT (tv terrestre avec râteau), ou on parle de TV par satellite (parabole) car les récepteurs sont totalement différents..
Si on ne peut pas capter la TNT la solution de remplacement est l'offre satellitaire dite TNTSAT, sans abonnement. Si on veut les chaînes de la TNT par satellite, via par exemple Canal +Le bouquet, il faut s'abonner. Dans les 2 cas il faut une antenne satellite ( parabole ou plate) sur Astra 1. |
je suis déja abonne canal + tnt. en fait je voulais savoir si je dois prévennir l'antenniste et/ou le proprio pour qu'il fasse son installation en conséquence ou je dois attendre de voir si ça marche. car si cela ne fonctionne pas je devrais faire installer une parabole à mes frais et faire modifier mon abonnement canal+. c'est ça ? |
tu a un décodeur canal+ brancher à ton décodeur tnt?
si 'est çà tu dis à ton proprio qui te mets une antenne hertzienne. En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez. |
non c'est un boitier tnt/canal +
|
oui sur une antenne hertzienne d'un batiment collectif. et déjà là la reception n'est pas optimale (il me manquait des chaines tnt) |
appele un antenniste il te dira s'il faut une antenne ou une parabole.
s'il faut juste une antenne demande à ton proprio qui te mette l'antenne à ces frais En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez. |
ok merci beaucoup. |
Lorsqu'on est locataire, soit on demande l'autorisation de faire installer son antenne personnelle, soit c'est le propriétaire qui s'en charge. Dans les 2 cas l' antenniste sera capable de proposer la meilleure solution .. soit une antenne terrestre, donc le traditionnel râteau, soit une antenne satellite, en général une parabole visant 1 satellite dédié.
Ensuite, en fonction du type d'antenne retenu on met un adaptateur simple pour les chaînes de la TNT gratuites, ou un adaptateur spécifique avec lecteur de carte pour les payantes, ou alors un terminal satellite acheté ou loué si la réception par satellite s'impose.. |
dacodac |
| 10/03 11h42 | TNTSAT avec antenne parabole ou plate | 4 |
| 04/06 15h21 | TV TNT ANTENNE | 5 |
| 25/04 22h15 | Tnt avec parabole sans canal sat | 7 |
| 25/04 10h45 | Probleme branchements tnt avec parabole | 6 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |