|
|
|
|
Lansana, le mardi 4 mars 2008 à 17:11:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
MWA OSSI JE C PA
JE CHERCHE JUSTEMENT REPONDER SVP |
| 10/04 10h34 | Activer Telnet sous Vista | Windows Vista |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 10/08 21h11 | Problème webcam et Skype | 17 |
| 26/08 03h33 | Cherche tuto francais pour active webcam | 0 |
| 14/08 12h50 | Active webcam | 3 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | |
![]() | InstoreSolutions SPRO-5007 Skype Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |