|
|
|
|
pseudolionel, le mardi 4 mars 2008 à 16:05:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Re, personne n'a d'idée ??
Merci
|
Salut !
Je fais construire et je voudrais mettre en place le même systeme. Mais, je ne trouve pas le matériel à mettre dehors (l'interphone) Peux-tu me guider pour cela ?? Concernant ton problème, moi, j'ai l'intension d'avoir un IPBX libre (asterisk) celui-ci transmettra l'appel sur un PC via un softphone (windows ou linux, pas encore défini) qui lui sera ralié à un écran tactile. |
Normalement, un sofphone devrait pouvoir prendre l'appel.
Si ton interphone envoie un appel SIP, c'est qu'il a une adresse SIP et que donc, il appel un poste SIP précis. Je ne sais pas comment tu configure ton interphone, mais sinon, utilise un logiciel comme wireshark pour tracer ton réseau et voir les packets SIP qui sont envoyés. Une adresse SIP est comme une adresse email, avec une source et un destinataire |
Hein... Beh pourquoi tu utilise pas de la supervision!
Tu supervise le compte sip et dès qu'il sonne, ca préviens ton xlobby pour qu'il allume ta cam! Et imagine toi avec de la vidéo ou une photo envoyée?!?!?! Hi hi! Que d'idées! Tiens nous au courant! Mensa
|
Je suis désolé de m'imicer dans cette discussion, mais je suis très intéressé par ce que tu fais. Dis moi aurais tu la patience de m'expliquer un peu ton installation, car je cherche à dévelloper le même système que toi, mais je sais pas par quoi commencer. ? satch5 at hotmail . com |