Salut à tous
Je suis un accros du net et j'aimerai bien souvent travailler en écoutant la musique sur mon poste(complet). Indiquez moi quelques adresses adéquats svp.
merci
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement
Astuces
Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire
C'est quoi la "Free culture" ?
Musique
Écoute libre
Musique libre
Labels "équitables"
Divers
Littérature, films, TV, humour...
Livres
Films
TV et streaming
Humour
C'est quoi la "Free culture" ?
La
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne?
Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi.
Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux
fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Tu peux aussi écouter la radio de ton choix parmi toutes les FM classiques et d'autres web-radios plutôt interessantes. Un site pour cela : http://www.radiofrance.fr.cc
La musik sur le net avec winamp eske c gratuit??
repondé moi vite jsui en panik un pote ma di c environ 1€/min esce vré!? aidez moi sinon je v me fer defoncer par mes daron!!
Un message écrit en français compréhensible par tout le monde me conviendrait mieux.
L'écoute des radios avec winamp est absolument gratuite.
Le prix de la connection à internet est le seul qui entre en compte.
Pour écouter des radios sur le Net, je viens de découvrir un petit logiciel superbe "Radio_Fr_Solo_1.1" qui pèse 1,79Mo.
tout un tas de radios avec possibilité de mettre à jour la liste.
Formidable....
A essayer de toute urgence.
Bonjour,
je m'appelle MALICK SOW,je suis informaticien,et mon pays est le MALI en AFRIQUE de l'Ouest.je voudrais écouter de la musique sur le net en travaillant sur mon ordinateur.Merci d'avance