rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrais écouter de la musique sur le net

T_M_Hermann, le lundi 15 décembre 2003 à 13:44:40
Salut à tous
Je suis un accros du net et j'aimerai bien souvent travailler en écoutant la musique sur mon poste(complet). Indiquez moi quelques adresses adéquats svp.
merci
Répondre à T_M_Hermann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HDU, le lundi 15 décembre 2003 à 14:00:43
Salut !
déjà un petit début : http://windowsmedia.msn.com/radiotuner/MyRadio.asp
@+
Répondre à HDU

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lof., le lundi 15 décembre 2003 à 14:30:10
Salut
Un autre pour la route :
http://www.comfm.com

arrrff
lof.
Répondre à lof.

22

• 1
ange patrick, le mardi 23 novembre 2004 à 19:09:06
bonjour je voudrais ecouter de la musique sur le net svp
et merci d'avance
Répondre à ange patrick

36

Fab', le dimanche 16 mars 2008 à 20:28:54
Tu peux aussi écouter la radio de ton choix parmi toutes les FM classiques et d'autres web-radios plutôt interessantes. Un site pour cela : http://www.radiofrance.fr.cc
Répondre à Fab'

3

nelly, le jeudi 10 juin 2004 à 23:20:38
je souhaiterais moi aussi pouvoir écouter de la musique surle net tout en travaillant
Répondre à nelly

4

• 1
bebert55, le vendredi 11 juin 2004 à 00:35:02
tu as lu les posts précédents ??

Bertrand
Répondre à bebert55

5

alexandreh68, le vendredi 11 juin 2004 à 09:14:56
Répondre à alexandreh68

6

ShortCuT, le vendredi 11 juin 2004 à 09:44:22
Moi je vais te donner un site plus général

www.shoutcast.com
http://www.winamp.com/music/

sur le premier il a énormement de radio

------------------------------
Gwen
Répondre à ShortCuT

7

Alex, le vendredi 11 juin 2004 à 09:49:18
http://yp.shoutcast.com/index.phtml

Y'a tout !!! Musique de films en mp3 pro, Rock, Jazz, Metal, etc...
Moi j'écoute avec WinAmp ça marche super !

J'espère que tu as l' ADSL
Répondre à Alex

8

razorbak, le vendredi 11 juin 2004 à 10:35:56
tu peut aussi aller sur les sites de radios connues et tu a les emissions en direct !

ou alors sur le mouv.com mais je ne suis pas certain de l'orthographe !

@+
Répondre à razorbak

9

ShortCuT, le mercredi 16 juin 2004 à 10:13:13
Razorbak c'est drole comme pseudo , ca me rappele mon adolescence de warezien :p
------------------------------
Gwen
Répondre à ShortCuT

10

sebsauvage, le mercredi 16 juin 2004 à 11:14:15
Répondre à sebsauvage

11

lexa, le jeudi 8 juillet 2004 à 00:31:12
la musik sur le net avec winamp eske c gratuit??
repondé moi vite jsui en panik un pote ma di c environ 1€/min esce vré!? aidez moi sinon je v me fer defoncer par mes daron!!
Répondre à lexa

12

andré, le jeudi 8 juillet 2004 à 08:53:35
Un message écrit en français compréhensible par tout le monde me conviendrait mieux.
L'écoute des radios avec winamp est absolument gratuite.
Le prix de la connection à internet est le seul qui entre en compte.
Répondre à andré

13

segui, le dimanche 25 juillet 2004 à 20:36:20
1983
Répondre à segui

14

Fidji, le lundi 26 juillet 2004 à 00:30:46
Merci à tous pour les adresses.
Répondre à Fidji

15

Zouaghi, le mardi 14 septembre 2004 à 14:11:32
SVP
Répondre à Zouaghi

16

louisette, le lundi 27 septembre 2004 à 16:57:41
bonjour,
j aimerai ecouter de la musique , du chanteur Garou
Répondre à louisette

23

• 1
rose, le mardi 23 novembre 2004 à 19:56:25
Bonsoir Louisette,
sur ce site, vous trouverez une ligne où il y a écrit musique : avec plein de chiffres a la suite

mettez vous dessus, vous verez, il y des chansons en entier, (des duos), et des extraits

http://perso.wanadoo.fr/garou-entre.nous/HTML/photosaccompag­ne.htm

Bonne écoute,
Répondre à rose

40

sgfjyjdtyk,, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:08:52
vous oublié quil y a youtube et on trouve quasi tout ladesus
Répondre à sgfjyjdtyk,

17

ormeaux, le lundi 27 septembre 2004 à 17:33:38
Pour écouter des radios sur le Net, je viens de découvrir un petit logiciel superbe "Radio_Fr_Solo_1.1" qui pèse 1,79Mo.
tout un tas de radios avec possibilité de mettre à jour la liste.
Formidable....
A essayer de toute urgence.
Répondre à ormeaux

18

fil1958, le lundi 27 septembre 2004 à 18:41:23
Répondre à fil1958

19

MALICK SOW, le mardi 5 octobre 2004 à 17:49:53
Bonjour,
je m'appelle MALICK SOW,je suis informaticien,et mon pays est le MALI en AFRIQUE de l'Ouest.je voudrais écouter de la musique sur le net en travaillant sur mon ordinateur.Merci d'avance
Répondre à MALICK SOW

20

Cherif ly dia, le lundi 1 novembre 2004 à 16:42:31
Bonjour je voudrais ecouter de la musique sur lnternet
MERCI
Répondre à Cherif ly dia
Musique/photos/films sur PS3... probleme??? (Résolu)salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g activéle serveur DLNA de la ps3 mais qd je fais recherche serveurs multimedia il n'y a rien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650299-musique-photos-films-sur-ps3-probleme
PIRATER HOTMAIL FACILEMENT (Résolu)Salut a tous, J'ai decouvert sur internet un site dont on peut pirater trés facilement les comptes hotmail :http://music-net.webobo.com/html.php?id_menu=1833590 Mais je voudrais savoir si cette pratique n'est pas trop illegale.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4908209-pirater-hotmail-facilement
Itunes, le son saute (Résolu)Bonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les podcasts sont inaudibles via itunes. En revanche, on peut les écouter ( musique) sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114371-itunes-le-son-saute
Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libreFree Culture Merci surtout à « « vajra » » qui a lancé l’idée CONTRIBUTIONS Christian* garagiste KarSess sebsauvage jeune_padawan blueoystercult simonpca et d'autres... Sommaire Ecoute libre Label... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-du-gratuit-musique-en-licence-libre
Windows media player (Résolu)Bonjour a tous, ma probleme c'est que quand j'ecoute musique avec windows media player,le titre de ma musique appait pour 2 secundes a la place de mon message perso mais apres il disparait.J'au tout coché pour que la musique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7219168-windows-media-player
Écoute musique sur mp3 NON AUTORISEE ? (Résolu)Bonjour, Voilà, je suis une maman pour qui les enfants ont peu de secrets pour elle mais en ce qui concerne l'informatique et ses dérivés : c'est autre chose !! J'ai acheté un MP3 et je pense avoir réussi à y mettre de la musique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971267-ecoute-musique-sur-mp3-non-autorisee
Écouter musique préférée (Résolu)salut, je voudrais bien savoir comment je peux télécharger ma musique préférée sans courir aucun rique. En fait, j'ai télécargé limewire ça fait 1 semaine et depuis mon pc est envahi de troyens! J'ai réussi avec peine à le désinfecter mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951596-ecouter-musique-preferee
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
GN Netcom GN 9120 DGUHF, Sans-fil,Type de batterie: ,Batteries rechargeables: ,Autonomie:12 h,Technologie sans-fil:UHF,Portée sans-fil:150 m,Casque,Divers:Cord lot Headset for GAP compatible DECT telephones,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-9120-dg-692988-fiche-technique
Alessandro Music Series TwoFilaire, Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs:18-24000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:2.5 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Sans micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/alessandro-music-series-two-1097474-fiche-technique
GN Netcom GN 2100 Fixed-boom 3-in-1Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:Noise cancelling circuit,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-2100-fixed-boom-3-in-1-1058037-fiche-technique
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
Toutes les réponses pour « je voudrais écouter de la musique sur le net »