|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Il sort aujourd'hui ! |
Salut
Gran Turismo 5 proloque est une préedition le jeux complets est prévu en 2009
|
Bonjour a tous et toutes
existe t'il des cheats codes pour gt5 prolog Trés Cordialement
|
je trouve que c'est de l'arnaque d'acheter GT 5 40 € alors que la version compléte sort en 2009 ! ! ! ! ! !
|
NON ce n'est pas du tout de l'arnaque comme tu dirais.
Un jeu PS3 en lui meme est a environ 70 EUROS . Là , ce n'est bien sur qu'une"DEMO" donc le pris et baisser a 40 euros. De plus, si tu a les moyen de te payer une PS3, tu a les moyen de t'acher un jeu a 40 euros. moi personnellement. je les ai . |
"THE CHAMP"
Excuse moi pour le message qui vient d'être envoyer, ce n'est pas moi qui l'a rédiger mais mon cousin qui est venu chez moi. Et encore désolé. (de plus, je suis tout a fait d'accord avec toi.) Cordialement. fuckforlaught |
daccord
mais dit a ton cousin que sur le XBOX LIVE ya des démo gratuit euh................et cette démo de GT 5 coute 40 € entre gratuit et 40 € ya pas une différence je parie que ton cousin va acheter GT 5 quand il va sortir en 2009 lol
|
if not, you, you have GT5? Is what it's well? because I go can be to buy it to me. |
Oups sorry |
je suis eu un petit probleme de traduction. |
70 € plus 40 € ça fait 110 € pour un jeux........ , mais c'est son choix
|
slt a tous j'ai acheter gt5 prologue et je voudrait avoir qelque conseil qui pourrait maider a finir la classe s car je né réussi que 5 course sur 10 et je suis presser davoir la f1 merci d'avance |
bah le truc c'est qu'il faut que t'essaye de "gratter" les moindres petite minute pour reussir, il faut (of course) acheter des bagnole assez puissante pour chaque course...
Allez, sur ce , BONNE CHANCE! |
Salut, je viens d'acheter GT5 Prologue, et je galère pour faire la course n°9 de la catégorie C car dans les virages serrés ma voiture va moins vite. Les voitures devant moi me grillent grâce à ces virages et les voitures derrière moi me rattrapent. Si quelqu'un connaît une soluce... Merci
|
je vous mets tous au courant que après la classe A il y a la classe S qui se débloque après avoir finis les classes inférieurs!!!
voila bonne chance a TOUS,moi j'ai déjà fini!!! |
bonjour
il et déjà sorti . si tu le trouve pas le jeux en france va a Auchan et a va dans maquincin Micromania. |
est ce que on peut niquer t'as mère dans grand turismo 5
|
ki a la meoire avc toutes les voitures merci peace?? |
moi g trouver mieux les mec et sa marche en 24h on a eut la f1 sans meme jouer une seul parti donc si vous vouler gagner la f1 a grand turismo 5 c par ici
http://fr.youtube.com/watch?v=0kTwQ9WtqbY |