Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i [Résolu]

beryna 4Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 19:04
Bonjour,
Lorsque je copie les Clips vidéos de mon pc vers mon téléphone Sony Ericsson W800i via mon le câble USB fourni avec le téléphone, je n'arrive pas à les lire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Lire la suite 

Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci pour tout. J'ai télécharger total video convertet pour convertir en format 3gp et c'est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu les as converti au format 3GP?
beryna- 7 mars 2008 à 08:59
Non, Comment les convertir? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu télécharge super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi votre logiciel et c'est gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! J'ai un Nokia N95-1 et le probleme que j'ai c'est que la vidéo devienne jaune en filmant à l'exterieur pourquoi ?
Et pour l'APN c'est rare ou le cadran vert s'allume surtout a l'exterieur (mise au point) et Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par 78dep, le dimanche 6 avril 2008 à 19:46:54

c'est quoi votre logiciel et c'est gratuit ?

c'est un logiciel permetant de convertir des video telle que les fichier avi voila va sur clubic ou telecharger tu trouvera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon pour convertir les vidéos en 3gp, il ya MEDIA CONVERT, c'est un site qui convertit en ligne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?