Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver plus de 4.7go sur un dvd?

AMB, le mardi 4 mars 2008 à 15:40:02
Bonjour,
je veux savoir comment graver plus de 4.7Go sur un dvd?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à AMB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shingurila, le mardi 4 mars 2008 à 15:41:20
Salut, en faite il te faut juste un DVD double couche sinon tu ne peut pas.
Répondre à Shingurila

2

guigs2, le mardi 4 mars 2008 à 15:41:24
bah si ton DVD fait 4.7Go c'est parfait !!!!!
Répondre à guigs2

3

alvaro069, le mardi 4 mars 2008 à 15:47:34
a moins d'avoir un disque cd ou dvd avec plus d'espace tu peut toujours le faire avec nero en deux disques

ex: graver cd de donnée et tu ajoute les dossiers et quand tu voie que tu es a la limite tu le grave et après tu fait la même chose pour le deuxiemes
Répondre à alvaro069
Faire un dvd de données (Résolu)Bonjour, j'ai participer au tournage d'un petit film on m'a preter le dvd est ce que je peut le rentrer dans mon ordi et le graver plus tard en dvd de données si quelqu'un pouvai m'aider merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-5019110-faire-un-dvd-de-donnees
Graver des Divx sur Dvd (Résolu)bonjour, comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ? peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ? j'utilise nero !!!!! merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1095690-graver-des-divx-sur-dvd
Logicel :photo plus 4 (Résolu)Bonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souhaiterais justement télécharger. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2257737-logicel-photo-plus-4
Quel logiciel pour graver plusieurs films (Résolu)bonjour,je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour graver plusieurs films sur un dvd de 4,7gb rw.Les films que je veux graver sont déjà dans mon ordi.Merci a vous,bye.(c'est un ordi portable medion,windows xp) www.commentcamarche.net/forum/affich-3039988-quel-logiciel-pour-graver-plusieurs-films
[lecteur] dvd+graveur qui ne grave plus!!! (Résolu)Bonjour, Mon lecteur DVD qui est un graveur en même temps ne grave plus cestemps-ci, et je c pa pourquoi!!! Mais par contre, il lit normalement les DVD, et quand tu commence la gravure avec n'importe quel logiciel ou même lecteur comme le Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698167-lecteur-dvd-graveur-qui-ne-grave-plus
Graver plusieurs .avi sur un DVD (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers .avi (série tv) sur un DVD, dans le but de pouvoir ensuite lire ce DVD sur un lecteur de salon (et que bien sûr tous les épisodes s'enchaînent sans problème). Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383919-graver-plusieurs-avi-sur-un-dvd
VERBATIM 5 x DVD-R VERBATIM Live it Cool Blue 4.7Go 43194VERBATIM 5 x DVD-R VERBATIM Live it Cool Blue 4.7Go 43194,4.7 Go ,Les DVD-R de Verbatim ont été conçus pour satisfaire les besoins des clients qui souhaitent bénéficier d'une plus grande capacité. C'est pourquoi ils ont été initialement conçus p www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-5-x-dvd-r-verbatim-live-it-cool-blue-4-7go-43194-517331526-fiche-technique
VERBATIM 5 x DVD-R VERBATIM Live it Cool Blue 4.7Go 43194VERBATIM 5 x DVD-R VERBATIM Live it Cool Blue 4.7Go 43194,4.7 Go ,Les DVD-R de Verbatim ont été conçus pour satisfaire les besoins des clients qui souhaitent bénéficier d'une plus grande capacité. C'est pourquoi ils ont été initialement conçus p www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-5-x-dvd-r-verbatim-live-it-cool-blue-4-7go-43194-528469267-fiche-technique
TX DVD+R TX 4,7Go 120Min 4x par 3TX DVD+R TX 4,7Go 120Min 4x par 3,7 Go ,Le DVD+R 4.7 GB TX permet de stocker 4.7 Gb de donnée ou 120 minutes de vidéo. La vitesse d'écriture maximum est de 4x.Le DVD+R 4.7 GB TX peut être utilisé uniquement avec les graveurs compatibles DVD+R/+RW, et www.commentcamarche.net/guide-achat/tx-dvd-r-tx-4-7go-120min-4x-par-3-392169526-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment graver plus de 4.7go sur un dvd? »