|
|
|
|
Posté par
DIABLOSI, le lundi 15 décembre 2003 à 13:12:10Bonjour à vous,
alors j'ai un problème avec ma toute nouvelle imprimante (merci papa noël!) Canon i455. Premièrement, j'utilise Windows 98SE et j'ai une carte mère asus A7N8X. Cette combinaison me pose souvent problème pour tout ce qui est installation de nouveaux périphériques, en particulier lorsqu'ils utilisent des ports USB. Or, ici, windows veut absolument m'installer un port imprimante LPT et non pas utiliser un port USB. J'ai beau avoir fait et refait ce que me disait le Cd d'installation de pilotes de l'imprimante (en automatique, en manuel... et vice versa) le logiciel d'installation ou l'ordi ne veulent pas reconnaître le fait que l'imprimante est bien branché en USB! Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner des petits conseils se serait vraiment sympa. En vous remerciant d'avance antoine |
Désolé je suis nouveau et je me suis trompé d'endroit pour envoyer ma question.
Sory sory! antoin e |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 16/07 18h57 | Schema de la carte mere A7V8X-X | 1 |
| 21/06 01h26 | Carte mere a7v8x-x et disque dur West.Digit | 1 |
| 12/10 17h13 | Carte mere A7V8X-X et Athlon XP 2600+ | 28 |
| 25/05 00h08 | Carte mere pour xp 1700+ | 6 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus A7V8X-X/LAN | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A7V8X-X Bulk | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS A7V8X-X | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Gigabyte GA-X48-DQ6 | Catégorie: Carte mère | 182.50 € MicroChoix |