rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer affichage "dossier caché "

wiem2007, le mardi 4 mars 2008 à 15:34:14
Bonjour,

j'ai un problème et j'espère que vous m'aidiez!
j'ai une machine avec un système XP pro sur un domaine avec un DC 2003, à chaque fois que je crée un dossier caché et puis j'active l'affichage des dossiers cachés, je ne vois rien, il reste tjs caché, et l'option "ne pas afficher les dossiers caché" est activé de nouveau sans auvune intervention.
je veux savoir, est ce ça a une relation avec l'administarteur du domaine et comment peut on le régler.

merci
Répondre à wiem2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gguitou, le mardi 4 mars 2008 à 15:39:24
Oui c'est surement l'administrateur qui à bloqué l'accés aux dossiers et fichiers cachés, il faut voir avec lui :).
Répondre à Gguitou

2

wiem2007, le mardi 4 mars 2008 à 15:43:29
et alors comment faire si j'ai les privilèges de l'administarteur ,
c sur le servuer que e dois agir ou quoi?
Répondre à wiem2007

3

Gguitou, le mardi 4 mars 2008 à 15:51:15
Il faut aller sur le serveur principal, le contrôleur de domaine active directory. Est-ce que les dossiers ou tes fichiers sont cachés, sont des dossiers partagés?
Répondre à Gguitou

4

wiem2007, le mardi 4 mars 2008 à 15:54:11
non, si un utilisateur crée un dossier sur son poste local, il n'arrive pas à le visualiser
j'ai accès au serveur, que dois je faire?
Répondre à wiem2007

5

Gguitou, le mardi 4 mars 2008 à 16:02:51
Je ne trouve aucune option ni strategie de groupe sur le serveur qui empecherait de voir les dossiers. Dans les propriétés des dossiers, la case "caché" est bien décochée?
Répondre à Gguitou

6

Haouati Abdelhafid, le jeudi 21 août 2008 à 13:08:55
Salam Alikom
Essayer Ca ca fonctionne bien

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
Répondre à Haouati Abdelhafid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « activer affichage "dossier caché " »