|
|
|
|
Oui c'est surement l'administrateur qui à bloqué l'accés aux dossiers et fichiers cachés, il faut voir avec lui :). |
et alors comment faire si j'ai les privilèges de l'administarteur ,
c sur le servuer que e dois agir ou quoi? |
Il faut aller sur le serveur principal, le contrôleur de domaine active directory. Est-ce que les dossiers ou tes fichiers sont cachés, sont des dossiers partagés? |
non, si un utilisateur crée un dossier sur son poste local, il n'arrive pas à le visualiser
j'ai accès au serveur, que dois je faire? |
Je ne trouve aucune option ni strategie de groupe sur le serveur qui empecherait de voir les dossiers. Dans les propriétés des dossiers, la case "caché" est bien décochée? |
Salam Alikom
Essayer Ca ca fonctionne bien HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL Modifier les entrées: CheckedValue=1 DefaultValue=0 dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN Modifier les entrées: CheckedValue=0 DefaultValue=0 |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 12/06 17h46 | Affichés dossiers cachés | 8 |
| 29/03 19h53 | Afficher dossiers cachés | 2 |
| 02/03 16h49 | Impossible d'afficher dossiers cachés | 2 |
| 15/05 14h33 | [xp probleme pour afficher dossier caché | 21 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.03 € PriceMinister |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.35 € PriceMinister |
![]() | Western Digital Scorpio 80 | Catégorie: Disque dur | 36.90 € Web Achat France |