Jérôme,
Si tu n'as plus les originaux, tes rippages peuvent être assimilés à des copies illégales ce qui est hors charte sur ce forum. A+ |
Salut
Je n'ai plus les originaux car je les ai prêté a un ami mais qui reviens dans ma région qu'au mois de mai Donc s'il vous avez une solutions merci |
j ai le meme probleme que toi donc si tu as la solution ...
merci ++ |
| 12/04 14h42 | Ripper dvd recent | 2 |
| 28/12 22h46 | Impossible de ripper un DVD-RW | 0 |
| 16/01 16h36 | Quel logiciel pour ripper un DVD RW? | 5 |
| 14/06 13h11 | Ripper un Dvd-r | 3 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |