Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ripper un dvd-r

Jérôme, le lundi 15 décembre 2003 à 13:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai gravé des dvd sur dvd-r mais j'ai un petit probleme
J'aimerais savoir s'il est possible de ripper ses dvd-r afin de pouvoir les recopier vu que je n'ai plus les originaux et que je ne peut faire des copies a la volée
Aider moi s'il vous plait
merci

1

Anne, le lundi 15 décembre 2003 à 13:58:40

Jérôme,
Si tu n'as plus les originaux, tes rippages peuvent être assimilés à des copies illégales ce qui est hors charte sur ce forum.
A+

Répondre à Anne

2

Jérôme, le lundi 15 décembre 2003 à 23:31:49

Salut
Je n'ai plus les originaux car je les ai prêté a un ami mais qui reviens dans ma région qu'au mois de mai
Donc s'il vous avez une solutions
merci

Répondre à Jérôme

3

h, le samedi 20 décembre 2003 à 15:10:39

J ai le meme probleme que toi donc si tu as la solution ...
merci
++

Répondre à h
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Finaliser un dvd+r sur pc,... (Résolu) salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais habituellement. Comment peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038284-finaliser-un-dvd-r-sur-pc
[dvd r+ ou r-] (Résolu)bonjour, pourriez vous me dire quel est la difference entre un dvd r+ et un dvd r-. Par ailleur j'ai trouve un logiciel permettant de convertir des divx en format dvd (divxtodvd), est il certain que mon lecteur dvd de salon pourra lire ces dvd? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870509-dvd-r-ou-r
Problème de gravure de DVD-R avec nero 7 (Résolu)Salut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à graver sa ne marche pas , il stop directement la gravure . Sa ne vient pas de la marque du DVD puisque j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859957-probleme-de-gravure-de-dvd-r-avec-nero-7
Problème gravure DVD-R DL - éjection immédiat (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous salue tous. Voilà mon problème. J'essaie de graver un .dmg sur un DVD-R DL x 4 (Verbatim). Le disque ne monte pas, et est éjecté presque immédiatement, sans même de message d'erreur. Je suis sur Mac OS X... www.commentcamarche.net/forum/affich-3953537-probleme-gravure-dvd-r-dl-ejection-immediat
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3