Rechercher : dans
Par :

L'/ dans une commande sed

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 16:34:35 CYG, le 4 mar 2008 à 15:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux remplacer <M\t> par <M\t../../../> mais je sais pas parquoi remplacer </> dans ma commande sed.

vous pouvez m'aider?

merci d avance

CYG

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « l'/ dans une commande sed » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

jipicy, le 4 mar 2008 à 15:50:10

Salut,

$ echo -e "<M\t>" | sed 's|M\t|&../../../|'
<M      ../../../>
Voir la FAQ SED - The Stream EDitor - Part II - Les délimiteurs

;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

CYG, le 4 mar 2008 à 16:34:35

Merci jipicy 5/5

CYG

Répondre à CYG