Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délai d'activation dépassé !

pht13, le lundi 15 décembre 2003 à 12:43:44
Salut à tous,
voila, il y a 1 mois et demi j'ai installé Windows XP Edition familiale et je suis parti en déplacement...sans l'avoir activé ! A mon retour, plus moyen d'accéder à mes fichiers. Seulement une fenêtre d'alerte pour activer XP. Lorsque je clique sur "oui" pour l'activer, je me retrouve avec un écran de bienvenue classique où il y a en plus l'icône de mon compte ainsi que mon identifiant et un bouton "désactiver le bureau" et RIEN d'autre, nulle part ou cliquer pour se connecter à Microsoft ou entrer un code.
SVP aidez moi car je suis vraiement dans un GROS KK !
Merci d'avance à tous et toutes.
PhT13
Répondre à pht13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thebug, le lundi 15 décembre 2003 à 16:11:45
slt,
reviens voir là où tu là acheter pour lui expliquer le probleme, c le mieux à faire!!
@+
Répondre à thebug

2

pht13, le mercredi 17 décembre 2003 à 15:59:39
salut,
je te remercie pour la réponse thebug mais vu que je suis à marseille et que j'ai acheté mon soft ds une boutique sur paris, tu vois où le bât blesse...
mais bon, c'est tout de meme sympa d'avoir essayé
@+
Répondre à pht13

3

weNbi, le mercredi 17 décembre 2003 à 23:50:38
J'ai trouvé ca sur le net, c pour lancer le menu d'activation. ( en esperant que t encore le menu démarrer ! ).

démarrer -> executer -> et tu colle ca (sans guillemets biensur):

"%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a"

puis ENTRER et là c à toi de jouer ! (faudra peut etre tel à un numero pour avoir la cle...)
Répondre à weNbi
Délai connexion dépassé sur neuf webmail (Résolu)lorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lors du contact de webmail.mpg.neufgp.fr" ou"délai de connexion dépassé lors du contact de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685526-delai-connexion-depasse-sur-neuf-webmail
Delais d'activation de Windows dépassé (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probleme, j'ai un pc sur lequel Windows n'a pas été activé dans les delais et à présent je ne peut plus rien faire. Que dois-je faire ? J'ai des données que j'aimerais conserver, alors y a t -il moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668429-delais-d-activation-de-windows-depasse
Délai d'attente de la demande dépasser (Résolu)bonjour voila j'ai un probléme dans certain ordinateur de mon reseau relié par un switch qui es relié à un modem routeur 24 mb mais certain pc ne se connect pas à internet le ping de mon FAI me donne selon les pc apres une réponse des message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071923-delai-d-attente-de-la-demande-depasser
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Activation téléphonie sur livebox (Résolu)Bonjour, J'ai une livebox inventel adsl 8 mégas, je viens de souscrire à la téléphonie illimité. La question à peut-être été posé mais combien de temps faut il pour que soit activer et recevoir le numéro de la ligne adsl ? J'ai souscris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658330-activation-telephonie-sur-livebox
Telephonne livebox activation ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir coment on active le téléphone sur une livebox sagem svp sai urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-6971897-telephonne-livebox-activation
Clé d'activation photofiltre studio 9 (Résolu)Bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoizelles xD je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passé un code pour la clé d'activation pour garder photofiltre studio car j'ai dépassé le delai de 30 jours... merci de me répondre au plus vite ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5562369-cle-d-activation-photofiltre-studio-9
Toutes les réponses pour « Délai d'activation dépassé ! »