Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser ISA serveur

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 17:09:05 karinad-700, le 4 mar 2008 à 14:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ont ma parlé du logiciel ISA serveur pour verouiller quelques sites web, eske je dois l'installer sur tous les postes ou bien sur le serveur uniquement
quesque il fait exactement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser ISA serveur » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...

1

Guitou, le 4 mar 2008 à 14:54:06

Bonjour Karinad,

ISA Serveur est un Firewall applicatif qui te permettra de filtrer les accés à internet, entre ton réseau local et l'extérieur (internet). Tu installe Isa sur le serveur, et tu le configure en créeant des règles qui autorise ou bloque l'accés entre ton reseau et Internet. Il fait aussi office de cache, il permet donc de stocker les pages internet visitées afin de les redistribuées plus rapidement lors des prochaines demandes.

Isa permet de faire de la translation d'addresses, prowy (web), et firewall.
Il est possible d'y implenter un serveur VPN, et également de l'associer à un annuaire active directory.

Répondre à Guitou

2

karinad-700, le 4 mar 2008 à 17:09:05
  • +1

Merci pour ta repense guitou, a prtir de quel lien je peux telecharger ce logiciel stp

Répondre à karinad-700