|
|
|
|
Bonjour,
comment effacer les adresses de la saisie semie automatique,
j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire,
je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus aucune adresse (non souhaité ne viennent a nouveau)
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Baalan
|
Tu utilises Incrédimail, ok, mais les historiques se trouvent dans les options d'internet. (IE=Internet Explorer)
|
Vois ce lien pour la capture.
|
Répondre à crakotte30
|
Mais tu sais, si ce sont des adresses de contacts que tu as sur Incrédimail, je ne suis pas sure que tu puisses les supprimer ! Je ne suis pas sure de bien comprendre ton soucis....:(
|
De rien ! ;-) mais on ne peut pas supprimer cette option de " présentation des adresses" , du moins pas sur yahoo, ni outlook, ni hotmail ! C'est d'office ! à moins qu'il y aurait une "astuce" ! (si je la trouve, je t'en informerais!)
|
Crakotte30 ,
|
Et bien désolée mais je ne suis pas douée en informatique mais j'ai trouvé comment effacer ces adresses mails (des centaines)
|
1/Lance internet explorer, va dans "Outils" -> "Options" puis l'onglet "internet" et clique sur "Effacer historique." et il y a aussi effacer les mot de passes et effacer la saisie semi-automatique.
|