Posez votre question Signaler

Comment effacer des adresse de la saisie auto [Résolu/Fermé]

crakotte30 52Messages postés mardi 4 mars 2008Date d'inscription 5 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2013 à 16:59
Bonjour,
comment effacer les adresses de la saisie semie automatique,
j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire,
je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus aucune adresse (non souhaité ne viennent a nouveau)
merci
Lire la suite 
Réponse
+109
moins plus
Hello

Il existe une methode toute simple sans edition de fichier cache .
Il s'agit tout simplement de selectionner l’adresse inutile avec les flêches haut-bas du clavier, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Evidemment cela ne fonctionne pas avec les adresses figurant dans le carnet d'adresse , il faut au prealable les effacer de ce carnet.

A+

khawla nasri 1Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 2 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 19:34
oui ça marche avec moi ...merci ;)
daydou- 26 sept. 2013 à 11:53
slt ....
j ai pas reussi a effacer les adresses electroniques de la page accueil faceboook.....................il m arrive des fois ou j ecris mon mot de passe juste a cote de l adress...ce qui fait tout est visible a la fois dans la case adresse electronique ..................merci bq pour votre aide
Marcounet- 31 oct. 2013 à 15:28
Merci beaucoup
arkane69 334Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2013 à 21:17
Génial! j'avais noté mon MDP sur la même ligne que mon adresse (fausse manip). Du coup, j'avais peur que d'autres personne accède a ma boite sans mon autorisation! grand merci!
ORDINATEUR 11 1Messages postés jeudi 12 décembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2013 Dernière intervention - 12 déc. 2013 à 16:59
Moi aussi j'avais le même problème merci Kakou
Réponse
+12
moins plus
1/Lance internet explorer, va dans "Outils" -> "Options" puis l'onglet "internet" et clique sur "Effacer historique." et il y a aussi effacer les mot de passes et effacer la saisie semi-automatique.

2/si tu as Fire fox appuis sur ctrl+shift+supp, une console de supression sera affichée, coche les cases nacessaires puis clique "effacer mes trace"

3/ si c'est une historique windows ouvre n'importe quel dossicer puis appui sur ctrl+h une barre d'historique sera affichée dans la meme page a gauche, supprime ce qui ne te plait pas

4/encore une chose n'oubli pas l'historique des documents récents, leurs dossier est généralement comme "fichier caché".
encore une autre chose?!

Réponse
+11
moins plus
eureka !!! j'ai la soluce à ton problème et c'était pourtant très simple !

OUVRIR HOTMAIL ET ALLER SUR LA PAGE DE BOITE RECEPTION
A DROITE CLIQUER SUR OPTIONS
DANS PERSONNALISATION DE HOTMAIL ALLER DANS PARAMETRES DE CONFIDENTIALITE AVANCES
ENSUITE DANS SUGGESTIONS DE REMPLISSAGE AUTOMATIQUE SELECTIONNER LA DEUXIEME RUBRIQUE SELECTIONNER UNIQUEMENT DES PERSONNES DE MA LISTE DE CONTACT
FAIS UN ESSAI ET LORSQUE TU ENVERRAS UN MESSAGE EN TAPANT N IMPORTE QUELLE LETTRE AUCUN CONTACT AUTRE QUE CEUX ENREGISTRES N APPARAITRONT
YOUPI

patgirmic- 31 mars 2012 à 21:28
Merci, ouf c'est la seul solution valable ! vraiment super !
alain- 13 déc. 2012 à 15:31
très bonne solution merci!!
Siféline- 31 janv. 2013 à 19:05
Mille mercis : ton explication est claire, nette et précise et rapide!
Et ça marche!
Reyoupiii :-))
Ek- 24 août 2013 à 18:57
merci samira elhahcimi ta methode mmmmmmmmmmmmmaaaaaarrrrrrrrrrrrrche
khile- 20 nov. 2013 à 16:40
bonjour,
elle ne marche par cette solution.
en fait quand j'ouvre hotmail et je commence à saisir mon ardesse de messagerie il commence à m'afficher une liste d'adresse commençant par cette lettre; exemple: si je commence la saisie par la lettre "C" automatiquement toutes les adresses commençant par la lettre "C" vont être affichées!! autrement dit si quelqu'un utilise mon pc pour consulter sa boite email j'aurai toujours cette adresse qui va s'afficher avec la saisie automatique. y a t il un moyen de supprimer ces adresses de telle sorte qu'elles ne s'affichent pas automatiquement. Merci
Réponse
+4
moins plus
Dans la case ou tu ecrit ton adresse.
écrit une lettre...tu verras une adresse apparaitre....descend ton curseur qui la fait devenir en bleu sans cliquer...ensuite fait delete...et elle partira...

Bonne chance...

Cocotte

aurel56- 26 janv. 2012 à 16:47
Troooooooop bien!!! Merci
kelly- 13 févr. 2012 à 00:24
merci beaucoup
lili- 15 mars 2012 à 10:30
efficace et simple
Mamou 847 1Messages postés dimanche 16 décembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2012 Dernière intervention - 16 déc. 2012 à 19:45
J'ai windows 7 et je ne peux pas supprimer cette adresse.. merci car cela crée des problèmes les adresses erronnées dans incredimail
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Il faut effacé ton historique sur IE.

totorino- 27 mars 2008 à 10:58
je veut éfface un programme je n'arrive pas disue plein en écriture a chaque foi
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 27 mars 2008 à 11:18
Bonjour !

Il est préférable et conseillé de créer son propre sujet sur le forum..non à la suite d'une discussion existante.Rends toi sur le forum Windows, puis clik sur le lien "posez votre question".
Merci de comprendre "totorino".
BOB-XM2 183Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 23 juillet 2013 Dernière intervention totorino - 8 août 2009 à 10:54
pose ton sujet a part, bon pour cette fois ca ira si c'est un programme qui ne veu pas se désinstaller essai de le réinstaller ou réparer puis de désinstaller. si c'est un fichier, essai de redémarre ton PC et supprime le, et si ca ne marche pas, va dans menu DEMARRER -> LANCER et ecrit "cmd" puis valide par ok, un console (dos) noir serai affichée. tape dedans:
DEL (chemin cmplet de nom de fichier) (de préférance, glisse le fichier dans la console et supprime les guillemets ce ci pour un FICHIER
si c'est un dossier il faut taper DELTREE puis chemin complet du dossier
Réponse
+3
moins plus
pour effacer les traces d'écriture de formulaire (si j'ai bien compris) vas dans
OUTILS -> OPTIONS INTERNET -> CONTENU
(contenu est un onglet)
appuie sur le bouton "SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE" puis "EFFACER LES FORMULAIRES"
et voila comme par magie tous les mot s'envolent, très pratique!!!

Réponse
+2
moins plus
mais tu sais, si ce sont des adresses de contacts que tu as sur Incrédimail, je ne suis pas sure que tu puisses les supprimer ! Je ne suis pas sure de bien comprendre ton soucis....:(
En principe, sur les messageries, dés que l'on tape la 1ere lettre du contact, on nous propose les différentes adresses des destinataires qui commencent par cette même lettre...
Par exemple, si je tape la lettre "L", la messagerie proposera alors les adresses commençant par "L" ! (lolo@hotmail.fr ou lola@yahoo.fr ect...!) et on ne peut pas supprimer cela...
@+

Réponse
+2
moins plus
De rien ! ;-) mais on ne peut pas supprimer cette option de " présentation des adresses" , du moins pas sur yahoo, ni outlook, ni hotmail ! C'est d'office ! à moins qu'il y aurait une "astuce" ! (si je la trouve, je t'en informerais!)
Bon surf à toi, puis entraine toi pour les captures d'écran ! lol :-)) c'est pas au point !! ;-)
@+

Réponse
+1
moins plus
Tu lance IE,tu va dans Outil->Option internet et aprés tu clique sur le bouton Effacer historique.

Réponse
+1
moins plus
je vois bien de quoi voulait parler crakotte30 car j'ai le même souci.
En fait ce que je voudrais, ce n'est pas effacer un historique, mais dans Incredimail, enlever les noms et adresses indésirables qui se mettent automatiquement dans la barre d'adresses:
EX: j'ouvre un nouveau courrier
je souhaite l'adresser A: "et c'est à ce moment que lorsque tu tapes un lettre tu as un grand nombre d'adresses qui te sont présenter, alors que je ne voudrais que les adresses de mes contacts.

aparemment il faudrait je pense supprimer l'enregistrement automatique des adresses, mais autoriser tout de meme la présentation de celles qui sont "enregistrées et voulues"... et là on est un peu loin de IE...
merci

pampounet 10Messages postés mardi 20 janvier 2009Date d'inscription 6 octobre 2014 Dernière intervention - 24 mars 2012 à 17:49
Salut à tous,

j'ai le même problème avec yahoo, sur mon ordi, mon iphone et mon ipad...

Hellllpppp

Merci
mamou847- 9 janv. 2013 à 17:21
j'ai la solution sur incredimail, dans le fichier des contacts, il y a un onglet Proposé et dans c'est seulement dans ce fichier que l'on peut supprimer les adresses mail indésirable
patoustyle- 25 juin 2013 à 20:32
merci kakou ça marche super ton p'tit truc!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Pour effacer les erreurs de saisie d'une adresse email, ou tout simplement effacer des emails de la saisie semi automatique, la seule méthode

Pour windows mail (ex Outlook Express) :
menu démarrer, executer, regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Windows mail\Rencelty used adresses

pour windows live mail (Ex Windows mail)

HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Windows live mail\Rencelty used adresses

dans la fenetre de droite, vous supprimez la ou les lettres qui vous ennuie (je n'ai pas bien compris en revanche si un email commençant par un "t" toto@toto.fr sera d'office dans la lettre "t" ou ailleur. Personnellement ca a fonctionné du premier coup.
Dans le doute, vous virez un a un les lettres avec la touche suppr. et vous checkez dans votre windows mail par la suite.

De rien.

Réponse
+0
moins plus
historique sur IE c'est à dire ?
je ne comprends pas
merci pour ton aide :)

Réponse
+0
moins plus
mais que veux tu dire par IE c'est incredimail ?
par ce que je n'ai pas dans outil > option internet

valerie67 239Messages postés vendredi 13 avril 2007Date d'inscription 3 mars 2010 Dernière intervention - 5 mars 2008 à 11:23
salut
ça veut dire internet explorer
Réponse
+0
moins plus
Tu utilises Incrédimail, ok, mais les historiques se trouvent dans les options d'internet. (IE=Internet Explorer)
Ouvre une page internet, puis outils, options internet, historique de navigation, supprime tout.(cookies, fichiers temporaires etc..)

@+

Réponse
+0
moins plus
Arg désolé de ne pas avoir précisé IE veut bien dire Internet Explorer.

Réponse
+0
moins plus
arff ça ne marche pas , dans mon incredimail j'ai toujours toutes ces adresses, je veux garder mon carnet d'adresse que j'ai creee, mais pas les autres dans ce menu, comment vous envoyer une capture d'ecran pour vous montrer ?

Réponse
+0
moins plus
Vois ce lien pour la capture.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran

Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 5 mars 2008 à 11:46
Aussi, vois ce lien sur les saisies automatiques...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2151 internet saisie semi automatique
Réponse
+0
moins plus
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 5 mars 2008 à 11:57
C'est loupé Crakotte30 ! les URL ne sont pas bonnes...:(
Essaies d'appliquer la solution du lien sur les "saisies automatiques"..
Réponse
+0
moins plus
comment ca ce fait que je puisse voir le 2e, le 1er marche c'est vrai, mais l'autre je le vois c'est bizare

Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 5 mars 2008 à 12:07
Aucun lien que tu as mis sur le forum ne fonctionne Crakotte30 !
mais pour ton "véritable" soucis, autre que la capture d'écran, as-tu effectué la solution suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2151 internet saisie semi automatique

@+
Réponse
+0
moins plus
oui et ca ne veut pas marcher, je ne voitp as du totu pourquoi, surtout qu'on fait tres souvent cette mainp pour le nettoyer un peu de tt ce qu'on peut emagasiner

Ce document intitulé «  comment effacer des adresse de la saisie auto  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.