rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème mise à jour windows xp familial

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 14:22:15
bonjour à tous,

depuis que j'ai réparé windows il m'est impossible de faire les mises à jour (j'en ai 73 à faire).on me dit qu'elles sont pretes,et quand je veux les télécharger ça me dit que les mises à jour n'ont pas pu etre installées.je ne sais pas quoi faire et je suis absolument nulle en informatique.de plus j'ai souvent des fenetres de pub qui s'ouvrent quand je navigue sur internet.j'ai fais un scan avec avast et rien d'anormal n'a été détecté.quelqu'un parmis vous peut-il m'aider ? je vous remercie.
Répondre à louloute78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 14:30:22
Bonjour,

Pour tes mises à jour utilises windows update, quand tu ouvres internet, tu fais outils et windows update. POur les pubs télécharger spybot search and destroy et fais un scan.
Avast détecte les virus, spybot va s'occuper des spyware.
Répondre à doomhammer7

2

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 14:33:07
ok je vais faire ce que tu m'as dit.je te remercie beaucoup.
Répondre à louloute78

3

doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 14:33:53
derien, bon courage
Répondre à doomhammer7

4

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 14:40:39
j'ai fait comme tu m'as dit.sur windows update ils m'ont demandé de télécharger windows genuine.le problème c'est que le téléchargement n'a pas marché,il n'a pas pu me l'installer.
Répondre à louloute78

5

doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 14:47:00
Guenine vérifie si ta version de windows est légale.
Qu'as-tu comme erreur exactement?
Répondre à doomhammer7

6

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 14:49:03
oui je te rassure ma version est tout à fait légale.en fait il me télécharge windows genuine et au moment de l'installation il me dit qu'il ne peut pas me l'installer.
Répondre à louloute78

7

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 14:56:44
il me dit qu'il recherche la dernière mise à jour puis me demande de télécharger les mises à jour prioritaires(recommandé) ensuite il me dit mise à niveau obligatoire de certains composants windows.ensuite il me dit les mises à jour suivantes n'ont as été installées windows geuine advantage validation tool (KB 892130).
Répondre à louloute78

8

doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 14:56:57
Je n'en doutais pas et même si cela n'était pas le cas ça ne me regarderais pas. As-tu installer un parefeu, désinstalle les derniers logicielles que tu as installer au niveau sécurité, c'est possible qu'un logicielle bloque l'installe.
Répondre à doomhammer7

9

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 15:00:22
j'ai le parfeu d'origine windows,car j'ai windows xp familial pack 2.les deriers logiciels que j'ai téléchargé sont photofiltre et pop up killer.je vais les enlever pour voir ce que ça donne.
Répondre à louloute78

15

nadinet, le lundi 5 mai 2008 à 11:19:04
bonjours si sa peut d'aider j'ai u le même problème et sur un forum il mon dit de télécharger dial a fixe http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip si sa peut d'aider moi sa ma résolut mon problème j'espère ka toi aussi bon courage a toi désespère pas moi sa fait un mois que je cherchais
Répondre à nadinet

16

louloute78, le lundi 5 mai 2008 à 13:10:39
merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème.j'ai carrément formaté et depuis je suis tranquille.les mises à jour se font bien et je n'ai plus ces fameuses fenetres de pub.encore une fois merci à toi.
Répondre à louloute78

10

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 15:04:59
Tu peux essyaer de télécharger directement la mise a jour en tapant dans google: télécharger windows geuine advantage validation tool (KB 892130).
Apparement il lui manque cette mise a jour pour installer les autres.
Répondre à doomhammer7

11

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 15:14:38
c'est ce que je vais faire.je te remercie.
Répondre à louloute78

12

doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 15:22:13
derien
Répondre à doomhammer7

13

louloute78, le mardi 4 mars 2008 à 15:37:30
bonne journée à toi et encore merci.
Répondre à louloute78

14

doomhammer7, le mardi 4 mars 2008 à 15:42:33
bonne journée et bonne continuation
Répondre à doomhammer7

17

Miss Rosalia060, le mardi 13 mai 2008 à 12:07:05
Bonjour a tous
Je ne parviens pas a faire mes miises à jour en WINDOWS XP a chaque fermeture il mentionne " des mises à jour sont prêtes et se feront automatiquement , ne pas fermer votre ordinateur il se fermera automatiquement " . Après
il BUK et ne se ferme plus !!!!! . Je doit tout enteindre manuellement en enlevant la fiche du PC.
aidez moi svp - urgent
Merci a tous les menbres
Répondre à Miss Rosalia060
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème mise à jour windows xp familial »