|
|
|
|
Bonjour,
Pour tes mises à jour utilises windows update, quand tu ouvres internet, tu fais outils et windows update. POur les pubs télécharger spybot search and destroy et fais un scan. Avast détecte les virus, spybot va s'occuper des spyware.
|
derien, bon courage
|
Guenine vérifie si ta version de windows est légale.
Qu'as-tu comme erreur exactement?
|
Je n'en doutais pas et même si cela n'était pas le cas ça ne me regarderais pas. As-tu installer un parefeu, désinstalle les derniers logicielles que tu as installer au niveau sécurité, c'est possible qu'un logicielle bloque l'installe.
|
|
Tu peux essyaer de télécharger directement la mise a jour en tapant dans google: télécharger windows geuine advantage validation tool (KB 892130).
Apparement il lui manque cette mise a jour pour installer les autres.
|
derien
|
bonne journée et bonne continuation |
Bonjour a tous
Je ne parviens pas a faire mes miises à jour en WINDOWS XP a chaque fermeture il mentionne " des mises à jour sont prêtes et se feront automatiquement , ne pas fermer votre ordinateur il se fermera automatiquement " . Après il BUK et ne se ferme plus !!!!! . Je doit tout enteindre manuellement en enlevant la fiche du PC. aidez moi svp - urgent Merci a tous les menbres |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 06/08 22h31 | Problème de mis à jour WINDOWS XP familial | 5 |
| 25/12 10h54 | Mis a jour window xp familiale | 6 |
| 05/12 09h44 | Sauvegarde de mise jour windows xp | 8 |
| 21/04 20h43 | Installer les mises jour windows XP pack 3 ? | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Rivertech LC Home | Catégorie: Ordinateur de bureau | 350.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau |