Rechercher : dans
Par :

Programme crypté : verifier vos droits

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 15:31:42 juamp, le 4 mar 2008 à 14:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello , merci dans un premier temp de me lire !

je viens d'acheter un ASTON – XENA® 1800 HDU recepteur numerique me permettant de regarder canalsat , je suis entrain de l'installer , seulement probleme quand je rentre ma carte canalsat , le message: "programme crypté : verifier vos droits" apparait , connaissez vous ce probleme , est ce que vous l'avez eu aussi , enfin eclairez moi svp ! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme crypté : verifier vos droits » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger Smart Email Verifier VoirSmart Email Verifier est un comme son nom l’indique, un programme de vérification d’adresse e-mail. Il travaille à partir d'une liste de diffusion et détermine si les e-mails sont toujours valides. Smart Email Verifier propose 3 niveaux...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

juamp, le 4 mar 2008 à 15:31:42

Personne a ce soucis avec un autre terminal aston ?

Répondre à juamp