rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyage imprimante epson c62

kelen, le lundi 15 décembre 2003 à 11:48:40
salut tout le monde
j'ai une imprimante epson C62 et l'impression n'est plus terrible
je n'ai plus de noir et la couleur part en choucroute
pourtant mes cartouches ont encore de l'encre...
j'ai un liquide flush qui me permet de nettoyer les têtes mais je ne sais pas où m'en servir... directement sur la cartouche ou alors dans l'imprimante ?
merci de votre aide
je suis un peu en panique pour rendre un mémoire !
kelen
Répondre à kelen  Signaler ce message aux modérateurs
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstaller l'imprimante sur le nouveau pc .j'ai toujours l'ancien ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740529-cd-instal-imprimante-epson-stylus-c86-perdu
Pilote de l'imprimente epson stylus C46 (Résolu)Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aider moi où je peux trouver son driver et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4504010-pilote-de-l-imprimente-epson-stylus-c46
DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS (Résolu)Bonjour,driver imprimante epson stylus c44 plus merci bien kamamaana_638@hotmail.com tel 0212 022 40 21 78 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679627-driver-imprimante-epson-stylus-c44-plus
Imprimante Epson Stylus Color 740 (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir". Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse. Je sais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983545-imprimante-epson-stylus-color-740
Prblme Couleur Impression EPSON Stylus C 64 (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pas alors que je viens de mettre des cartouches neuves. Exemple: j'écris un texte en vert,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2171176-prblme-couleur-impression-epson-stylus-c-64
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Toutes les réponses pour « nettoyage imprimante epson c62 »