Recherche
Posez votre question Signaler

Need for speed carbon code d'installation [Résolu/Fermé]

dinavor 9Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 16 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2008 à 00:50
Bonjour,
jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
je traduis : jai eu illegalement need for speed carbon je voudrais un code pour jouer

Réponse
+23
moins plus
je veu savoir le code de l'instalation de need for speed carbon

Réponse
+14
moins plus
et assuré moi aussi j besoin du code !!

Réponse
+11
moins plus
moi aussi j'ai acheter need for speed carbon mes jes l'aver intaller il y a longtemp et je retrouve pu la boite car mon ordi a bugger j'ai u un virus aubliger de le reeinstaller mes sns le code si yen a ki lon si y peuvent me le donner svp

Réponse
+10
moins plus
je lai achete

valentin- 22 mars 2008 à 11:06
tu peux donner le code de need for speed carbon s'il te plait
Réponse
+8
moins plus
tu as le cd mais pas la boite ? tu le range ou le cd alors ?

Réponse
+6
moins plus
autre question pourquoi ne l'as tu pas installer des que tu la eu ? pk tu attends une semaine ?

Réponse
+4
moins plus
cc tt le mon voile si c possible jé ramne le jeux NFS carbon de chez u n amis mais il a perdu le code d'instalation svp esque vous pouvbe me le passe merci d'avanse

Réponse
+3
moins plus
tu la achete quand ?

Réponse
+2
moins plus
ya 1 semaine

Réponse
+2
moins plus
bonjour....contactez l'éditeur.

Pour le reste,petit rappel:

http://www.lesnumeriques.com/article-249.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lisez aussi la CHARTE

@+

Ce document intitulé «  need for speed carbon code d'installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.