Rechercher : dans
Par :

Masquer mon N° fixe

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 18:44:03 lui.com, le 4 mar 2008 à 13:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on fait je voulais comment je fais pour masquer mon N° de télephone fixe
toute en sachant que je suis avec neuf
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « masquer mon N° fixe » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...

1

l_intrus, le 4 mar 2008 à 13:52:12
  • +6

Bonjour, pour masquer ton numero avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte sur le net, et c'est dans les preferences d'appels dans la rubrique renvois d'appels, et autre outils.

Répondre à l_intrus

2

malric17, le 4 mar 2008 à 14:04:19
  • +3

Slt on sinon pour activer la restriction de presentation d'indentité tu fait *31#
pour le deactivé #31# et pour verifier *#31#

Répondre à malric17

3

rayn, le 6 mar 2008 à 14:19:28

Bonjour malric17
es tu sur de se que tu raconte ,j'ai fait un essai son résultat
cordialement rayn

Répondre à rayn

4

malric17, le 7 mar 2008 à 09:29:52
  • +1

Bonjour
oui j'en suis sur
de plus regarde sur la doc de la 9box c marqué dedans
mais ca te dit koi quand tu fait *#31#

Répondre à malric17

5

rayn, le 15 mar 2008 à 19:45:24

Bonsoir malric17
je te répond avec du retard ,effectivement c'est bien marqué dans la doc , mais comme je te les précisés sa ne fonctionne pas.
cordialement rayn

Répondre à rayn

6

genie55, le 20 mar 2008 à 09:16:56

Bonjour
moi aussi j'ai essayer de le faire sans résultat c'est bien marquer sur le papier comme vous l'avez dis

Répondre à genie55

7

rayn, le 21 mar 2008 à 14:48:09

Bonjour genie 55
à tu essayé se que l_intrus à marqué,pour voir si sa fonctionne pour toi?
A+rayn

Répondre à rayn

8

Phil, le 15 avr 2008 à 17:29:38
  • +4

Bonjour,

Pour utiliser le masquage du numéro au coup par coup avec une ligne Neuf, j'utilise le 3651 d'une façon un peu différente de la méthode que j'utilisais avec FT avant :

Avec NEUF :
3651 - prise de ligne - 10 chiffres du numéro

Avec France Télécom c'était ainsi :
3651 + 10 chiffres du numéro - prise de ligne

J'espère que ça marchera pour vous également.
Amicalement.

Répondre à Phil

9

rayn, le 10 mai 2008 à 21:29:35

Bonsoir phil
merci d'avoir répondu au méssage .
je te répond avec du retard pour cause, problème avec mon opérateur neuf ,il mon supprimé, les prestations depuis le 1er avril donc mon affaire passera au tribunal,si il y a pas un arrangement à l'amiable.
pour venir à ta réponse , dès que je j'aurais le téléphone ,je ferais un essais .
je te mettrais au courant.
amicalement rayn

Répondre à rayn

10

Christophe, le 9 oct 2008 à 12:42:58

ça marche parfaitement bien, merci à toi...mais est-ce que ça marche lorsque l'ont appel de la france vers la belgique ?

Répondre à Christophe

11

liilii, le 17 mai 2009 à 18:44:03

Oui sa marche pour tou +++

Répondre à liilii
Collection CommentÇaMarche.net