Masquer mon N° fixe [Résolu/Fermé]

lui.com - 4 mars 2008 à 13:49 - Dernière réponse :  inconnues
- 21 sept. 2017 à 15:40
Bonjour,
Je voulais savoir comment je fais pour masquer mon N° de téléphone fixe
toute en sachant que je suis avec neuf
merci
Afficher la suite 

77 réponses

malric17 9 Messages postés mardi 4 mars 2008Date d'inscription 7 mars 2008 Dernière intervention - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 10:39
+472
Utile
34
salut.
Pour activer la restriction de présentation d'identité tu fait *31#
pour le désactive #31# et pour vérifier *#31#

Masquer son numéro de téléphone
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tout fonctionne impec merci
C 'est vrement cool , ca va bien me servir merci.
Merci pour l'astuce!
C'est top!
+57
Utile
13
Bonjour,

Pour utiliser le masquage du numéro au coup par coup avec une ligne Neuf, j'utilise le 3651 d'une façon un peu différente de la méthode que j'utilisais avec FT avant :

Avec NEUF :
3651 - prise de ligne - 10 chiffres du numéro

Avec France Télécom c'était ainsi :
3651 + 10 chiffres du numéro - prise de ligne

J'espère que ça marchera pour vous également.
Amicalement.
comment en fait pour desactive le privé
;) merci pour l info
merci beaucoup ça marche
merci ca marche trés bien
Moi j'ai un autre prblm, enfaite dès que une personne appelle sur mon fixe, son numéro est masqué, il y a un genre de sapin qui apparait. Comment faire?
+25
Utile
Bonjour,
pour masquer : faire *31# et attendre que le robot dise que le numéro est masqué.
puis raccrocher et composer le n° désiré.
-Pour le présenter de nouveau, faire le : #31# puis attendre que le robot confirme avant de raccrocher.
Faire ensuite le n° désiré, le votre sera alors présenté.
+21
Utile
comment masquer mon No de telephone fixe
l_intrus 3112 Messages postés mercredi 9 janvier 2008Date d'inscription 14 juin 2010 Dernière intervention - 4 mars 2008 à 13:52
+17
Utile
3
Bonjour, pour masquer ton numero avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte sur le net, et c'est dans les preferences d'appels dans la rubrique renvois d'appels, et autre outils.
+15
Utile
ça marche parfaitement bien, merci à toi...mais est-ce que ça marche lorsque l'on appelle de la France vers la Belgique ?
+12
Utile
3651 suivi du numéro
+11
Utile
bonjour, avec ça doit être la même chose car a la base ce systeme avait ete lancé par France télécom. Si ça marche avec neuf, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec les autres
cordialement
merci beaucoup tata ! tatavais raison :)
ribouldinguette 5 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 01:00
non elle c'est trompée ce n'est pas 2 étoiles mais une étoile avant le 31 puis diése à la fin
*31* pour masquer un seul appel, *31# pour masquer numéro à tous les appels
+6
Utile
3
Salut,

J'ai trouvé la réponse:

Neuf Box

Pour activer le service composer le *31# ( appeler puis raccrocher à chaque fois)
Pour désactiver le service sur #31#
Pour connaître l'état du service, composez *#31#
@+
Sigrid
merci beaucoup pour cette info qui m'a aider!!
merci parmis toutes les explications il n y a que celle ci qui fonctionne
ribouldinguette 5 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 00:55
Bravo dida ! c'est toi qui a raison !!
ribouldinguette 5 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 00:57
étoile 31 diése !
+4
Utile
tu met *179*......(le num de fix)
+2
Utile
En amérique il faut faire *67 suivi du numéro mais en France chez France Télécom je me souviens plus, il faudra faire le 1014 pour info
malric17 9 Messages postés mardi 4 mars 2008Date d'inscription 7 mars 2008 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 09:29
+1
Utile
bonjour
oui j'en suis sur
de plus regarde sur la doc de la 9box c marqué dedans
mais ca te dit koi quand tu fait *#31#
+1
Utile
2
bonjour
moi aussi j'ai essayer de le faire sans résultat c'est bien marquer sur le papier comme vous l'avez dis
bonjour genie 55
à tu essayé se que l_intrus à marqué,pour voir si sa fonctionne pour toi?
A+rayn
comment masquer avec frebox