Rechercher : dans
Par :

Peut on avoir un bon travail sans le bac

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 20:13:00 lazagraphiste, le 4 mar 2008 à 13:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai eu un diplome de DTS décembre passé en ce moment je suis en 2eme année pour la VIDEO ANIMATION pensez vous que je peux réussir dans ce domaine ou avoir un bon travail ?car j'ai que le niveau 3eme mais sans le BFM...
Merci d' avance pour les réponses!!

Meilleures réponses pour « Peut on avoir un bon travail sans le bac » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Vidéo : faire un bon travelling VoirFaire un travelling c’est suivre un objet ou un sujet en mouvement. L’objectif : faire un mouvement de caméra sans soubresauts, pour que l’image reste stable. Pour éviter les images saccadées il existe des astuces : Le travelling latéral au...

1

CHAMELI, le 29 mar 2008 à 17:27:50

Oui si tu as de la volonte

Répondre à CHAMELI

2

sarah, le 29 mar 2008 à 18:00:28

Oui bien sur

Répondre à sarah

3

panikabor, le 29 mar 2008 à 20:13:00

Et beaucoup, nmais alors vraiment beaucoup de bol

Répondre à panikabor